CDI : Chargé de développement chez BimBamJob

Publiée le 30.11.2022


Créée en 2015, BimBamJob est une entreprise de l’économie sociale et solidaire, agréée ESUS. Notre mission ? Être des artisans d’une société qui met en son cœur la dignité des personnes.

BimBamJob a aujourd’hui trois activités principales :
- l’accompagnement de public en situation de fragilité socio-professionnelle – bénéficiaires du RSA, réfugiés, demandeurs d’emploi longue durée, etc. ;
- le développement d’un logiciel innovant de suivi 360° à destination des accompagnateurs vers l'emploi, des personnes accompagnées et de toutes les parties prenantes qui œuvrent à leur insertion ;
- Une activité de conseil & de formation à destination de nos clients publics, qui repose notamment sur de l'analyse data, un partage de méthodologies d’accompagnement & de la facilitation. BimBamJob compte aujourd’hui une cinquantaine de salariés et connait une croissance forte depuis plusieurs années. Près de 10 000 personnes sont aujourd’hui impactées directement par notre action.

Missions

*Identifier les partenaires et clients du secteur de l'insertion socio-professionnelle : *
- Identifier les acteurs (partenaires, clients, prospects) et leurs besoins;
- Prospecter et animer les rendez-vous avec les acteurs publics & privés (présentation de nos parcours d'accompagnement, de nos missions conseils, de notre logiciel);
- Définir la stratégie de développement régional avec les responsables opérationnels (étude du secteur, cartographie des acteurs, maillage territorial)

*Elaborer et développer des propositions commerciales et de partenariat : *
- Identifier les appels d'offres / d'appels à projet pertinents et y répondre :
- Proposer des dispositifs d'accompagnement ou des outils adaptés au besoin en concertation avec les équipes terrain
- Définir les budgets de ces dispositifs (ressources nécessaires, actions déployées, moyens mis en œuvre etc.)
- Faire lien avec l'équipe opérationnelle lors du déploiement du projet
- Imaginer de nouveaux dispositifs / outils ou activités à destination de nos partenaires

*Connaître et faire connaître BimBamJob dans le secteur de l'insertion socio-professionnelle : *
- Identifier les événements pertinents (salons etc.) du secteur et y participer;
- Concevoir, organiser et animer des évènements (webinars, petits déjeuners, tables rondes etc.) à destination de nos partenaires et prospects.
- Faire de la veille des actualités du secteur de l'insertion professionnelle à l'échelle nationale et territoriale

Profil

Ce poste est faite pour vous si :
- vous cherchez à participer à une aventure entrepreneuriale dont la mission est porteuse de sens et centrée sur l’humain ;
- vous aimez avoir des responsabilités, travailler en autonomie et être force de proposition ;
- vous cherchez à faire des tâches variées, à la fois opérationnelles et stratégiques ;
- vous êtes débrouillard, curieux, avec des qualités de communication orale et écrite

Toutes nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Quelques-uns des avantages à nous rejoindre chez BimBamJob :
- Une équipe dynamique, engagée et liée par des valeurs partagées
- Un accompagnement managérial fort pour monter en compétences et grandir au quotidien
- Des possibilités d’évolution horizontale et verticale
- Du télétravail 2 à 3 jours par semaine si souhaité
- Un statut Cadre – 38,75h hebdomadaire – 10 RTT par an


Contrat : CDI

Salaire : Selon le profil

Durée : indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 111 rue de Charenton, 75012 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: