CDI : Designer chez Buzzman

Publiée le 03.09.2019



Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011“ par Ad Age, “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013 et 2016, “Agence de l’année” aux Effie France 2016, “Agence la plus Créative” en 2016 et élue par les annonceurs “Nouveau Modèle d’Agence Créative” en 2017 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité indépendante spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.
En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de création de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.
L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France et en Belgique, IKEA, OUIBUS (SNCF), Boursorama Banque, Fleury Michon, Hippopotamus, PMU, Panzani, Mondelez (Oreo, Milka, Tassimo & Belvita), easyJet, L’Oréal (Puma Fragrances, Garnier), Huawei, NRJ Mobile, Mumm, PayPal, Système U, DPD France, Delsey, Allo Resto By Just Eat, BMW…

Missions

Designer Digital (H/F)
Vous serez en charge d'assister le directeur artistique digital dans le design de tous nos supports graphiques online : sites, applications web, mobile, activations, user interface, bannières.

Vos missions :
Sous la responsabilité des digital producers et du designer digital, vous en serez en charge de :
- Suivi de tendances, piges.
- Charte, logotypage, illustrations.
- Décli ou design de maquettes web, mobiles, bannières.
- UX et UI.

Profil

Vous êtes un véritable passionné d’art, de craft, de design graphique, et de digital et accordez une très grande importance à l’expérience utilisateur. Vous aimez les campagnes innovantes.

Vos compétences :
- Excellent DA, grande culture artistique, dynamique, curieux, orienté solution.
- Volonté de travailler sur des campagnes ou des produits extraordinaires.
- Goût pour l’innovation.
- Passion pour la création et la tech, excellente culture digitale, focus conso et user, adepte de la méthode agile.
- Expérience ou stage en agence ou en studio digital.


Contrat : CDI

Salaire : NC

Durée : 3 à 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 126 rue Lafayette, 75010 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: