CDI : Community manager chez Drive

Publiée le 05.01.2022


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Nous sommes DRIVE.

Une agence marketing indépendante de 30 personnes avec une culture digitale forte.

Chaque jour nous recherchons des idées qui créent des liens intéressants entre nos clients et leurs publics, des contenus qui seront partagés, des technologies qui vont changer la relation avec les consommateurs. Nous puisons notre inspiration dans la vie quotidienne, la data, la technologie et une forte culture publicitaire.

Notre valeur ajoutée repose sur le talent, l’envie et la personnalité de chaque membre de l’équipe.

Rejoindre DRIVE c’est rejoindre une agence à taille humaine, où vous serez très rapidement responsabilisé et entouré de managers qui veilleront à vous accompagner pour vous faire grandir dans vos compétences et votre projet professionnel.

Missions

Rattaché(e) au pôle social média de l’agence et en collaboration étroite avec les autres pôles, vous êtes responsable de plusieurs comptes sociaux de l’agence (food, service) sur l’animation quotidienne des comptes et la création d’activations.


Concrètement, vos missions sont :

- Animation des espaces sociaux (principalement Twitter, Facebook, Instagram et Tik Tok)

- Rédaction de calendriers éditoriaux et création de contenus digitaux simples

- Réflexion autour de leviers et idées pour enrichir chaque marque (activations, influence, campagne, …), être capable de challenger les équipes créatives et rendus de l’agence

- Contact direct et quotidien avec les clients pour représenter l'expertise sociale de l’agence

- Gestion des projets du début à la fin en collaboration avec des DA, des motion et des CR

- Veille régulière autour de sujets social media et suivi des tendances quotidiennement sur différentes plateformes

- Modération sur vos différents sujets quotidiennement (Répondre aux commentaires, développer la communauté…)

- Reportings/bilans pour nos clients avec des recommandations sociales adaptées

- Gestion des besoins créa, préparation des briefs créa et brief

- Remise en question des demandes clients pour allier performance et créativité

Profil

- De formation marketing, communication et/ou publicité, vous êtes passionné(e) par le social, les nouvelles innovations et leurs usages.

- Vous avez 4-5 ans d’expérience en agence créative sur des comptes variés en animation de communauté en tant que Community manager ou social media manager

- Vous êtes positif, aimez travailler en équipe et vous vous donnez toujours les moyens de réaliser vos idées

Animation de communauté ++

- Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse) et vous savez prioriser vos tâches

- Vous maîtrisez la rédaction et vous avez une orthographe irréprochable


Rejoignez une agence à taille humaine et indépendante et participez au développement du pôle social de l’agence !


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 5 rue Daunou, 75002 Paris




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