CDI : Directeur de clientèle chez Drive

Publiée le 04.05.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


L'agence DRIVE est une agence intégrée et indépendante qui met les marques en mouvement. Chaque jour, nous puisons notre inspiration dans la vie quotidienne, la culture populaire, la data, la technologie et une forte culture publicitaire pour trouver des idées de campagnes, de posts, d’activations… Des idées avec un grand I qui mettent ou remettent les marques dans les conversations.

Pour sa Business Unit située à Lyon et spécialisée en stratégie sociale et brand content, l'agence DRIVE recherche un(e) directeur(trice) de clientèle pour intervenir sur le pilotage et le développement de l'offre ( stratégie sociale, de la production de contenus, de la gestion de communauté, de la publicité sociale payante et du marketing d'influence).

Le Studio regroupe des experts des réseaux sociaux, du storytelling vidéo et du paid social.

Missions

En collaboration directe avec les différentes expertises du studio et la Directrice de Création vous développez le business et assurez le bon déroulement des projets en pilotant les comptes existants et en participant aux appels d’offres.

Vous assurez les missions suivantes :
> Prise de brief et analyse des besoins clients
> Budgets, suivi et développement commercial
> Coordination des équipes (sociale, création, production, media ...)
> Management de l’équipe projet
> Garantie du respect des livrables et de la confidentialité des projets
> Echanges avec les clients au niveau du management marketing, technique et commercial
> Accompagnement du client sur les bonnes pratiques liées à son marché et ses objectifs business
> Rédaction de recommandations stratégiques en réponse aux appels d’offre
> Echange avec les prestataires & les équipes de production externes
> Déplacements réguliers sur Paris et en région Lyonnaise.

Profil

Expérience réussie de 5 ans minimum en agence sur un poste similaire. Vous avez une expérience dans la direction de clientèle/pilotage projet et une excellente connaissance des médias sociaux et de la production de contenus vidéos.

Poste nécessitant une présence dans les locaux (LYON).
Vous avez envie de rejoindre une agence en plein développement et de participer à ses réussites.
Vous êtes ambitieux(se) et aimez les challenges.
Vous travaillez vite et vous êtes débrouillard(e).
Vous avez de bonnes connaissances digitales générales : tendances, réseaux sociaux, ecosystèmes digitaux, e-commerce, media, influence…
Vous savez piloter des projets liés à la production vidéo : de la conception, au tournage, à la livraison du produit fini.
Vous avez de très bonnes capacités d'analyse et de synthèse.
Vous avez le sens de l’autonomie, de la rigueur et de l'organisation.
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles.
Vous aimez les structures à taille humaine avec un esprit familial, chaleureux et fun.
Vous aimez travailler en équipe et prendre part à une aventure humaine où chaque talent compte.
Vous êtes super motivé(e) et un poste hybride ne vous fait pas peur.


Contrat : CDI

Salaire : A définir selon profil et expérience

Durée : Indeterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 77 rue Duquesne, 69006 Lyon




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: