CDI : Directeur de clientèle chez Geometry

Publiée le 09.10.2019



Basée en France dans le 8ème arrondissement, Geometry est le plus grand réseau d’agences d’activation et de Shopper au niveau global (réseau WPP) avec une présence dans 56 pays.

La réussite de Geometry tient à deux facteurs : sa créativité et son approche stratégique intégrée et propriétaire. En témoignent ses campagnes pour Emirates, Danone, Piaget, Marionnaud, Sanofi, Colgate etc.

Missions

En tant que Directeur/Directrice de Clientèle, vous assurez le suivi et le développement d'un portefeuille de clients français et internationaux.

Vous conseillez les annonceurs et vous êtes le/la garant(e) de leur stratégie de communication. Constamment à l'écoute des nouveautés du marché et des évolutions technologiques, vous leur proposez des solutions innovantes pour répondre à leurs problématiques.

Les missions que nous vous proposons :

• Vous pilotez la réflexion stratégique en vous appuyant sur les expertises Geometry et groupe WPP (planning stratégique, social, media, branding & Advertising, Influence, data).
• Vous écrivez et présentez les recommandations en français ou en anglais en fonction du compte.
• Vous suivez la réalisation de l'ensemble du dispositif jusqu'à son aboutissement et vous coordonnez les prestations réalisées par les différents départements internes impliqués (planning, gestion budgétaire, qualité, etc.).
• Vous animez et coordonnez des équipes pluridisciplinaires (création, data, performance, production, media, social, influence, branding).
• Vous animez une équipe commerciale dans une logique matricielle au sein de la structure
• Vous êtes le/la garant(e) de la rentabilité des comptes qui vous sont confiés.
• Vous êtes en charge du développement commercial de vos comptes.
• Vous participez aussi aux compétitions de l'agence.

Profil

• Passionné(e) par le marketing vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 7 ans dans la communication – avec si possible une expertise shopper (gestion d’un budget distributeur ou expertise éprouvée dans les plans d’activation de marques FMCG) + de solides compétences digitales (affinité pour le social, capacité à piloter la réalisation d’outils digitaux simples, etc.)

• Vous disposez d'un niveau d'anglais bilingue

• Vous gérez votre comptes d’une façon autonome

• Vous avez un esprit d’initiative, de curiosité et proactivité
• Vous avez des excellentes capacités relationnelles, et une force de persuasion


MODALITES
• CDI à pourvoir ASAP


Contrat : CDI

Salaire : TBC

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 32/34 rue Marbeuf, 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: