CDI : Chef de projet communication chez Homère

Publiée le 20.01.2020


Depuis près de 30 ans, le groupe PRO DIRECT réunit les différentes expertises du marketing et de la communication avec une approche et un savoir-faire 360°. Présents à Marseille, Toulouse, Paris et Montpellier, spécialistes des secteurs banque, assurance et immobilier, nous intervenons sur l'ensemble du parcours client, en BtoB et BtoC.
Nous accompagnons nos clients dans leur développement stratégique et le déploiement de leur communication.

Missions

Au sein de l’agence de marketing digital du groupe Pro Direct vous contribuez au développement de l'agence et êtes en charge d'un portefeuille de clients.
Interface entre clients, services de création/fabrication de l'agence, équipes digitales, vous êtes en en contact quotidien avec l'annonceur, et travaillez en étroite collaboration avec nos équipes.
Vous analysez le besoin, proposez une solution, et vous assurez de sa conformité avec les attentes client et la politique commerciale de l'agence.
Vous organisez la production en veillant à la disponibilité des ressources. Vous établissez et gérez le planning, optimisez le budget de réalisation sur les différents supports, en lien avec client et experts.
Vous établissez les reportings, gérez les imprévus, apportez des solutions pertinentes et créatives aux difficultés. Vous développez un partenariat de qualité, fidélisez et développez le portefeuille.
Vous participez à la vie de l'agence et êtes force de proposition.

Profil

Chaîne graphique – indispensable
Contrôler la réalisation d'un projet - indispensable
Contrôler la réalisation d'une prestation - indispensable
Coordonner les différentes étapes d'un projet - indispensable
Coordonner les équipes d'un projet - indispensable
Définir les objectifs d'une campagne promotionnelle avec le commanditaire - indispensable
Gestion de projet - indispensable
Outils bureautiques - indispensable
Répartir le budget d'une campagne de communication entre les différents postes - indispensable
Sélectionner des canaux de communication - indispensable
Sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires - indispensable
Techniques de publicité (choix de médias, supports, ...) - indispensable
Définir une stratégie de communication
Présenter un produit fini à son commanditaire
Suivre la diffusion de la campagne, analyser les résultats et en réaliser le bilan

Expérience 2 ans en agence de communication
Anglais professionnel

Qualités professionnelles :
Autonomie
Gestion du stress
Sens de l'organisation

Poste basé à Marseille


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 20 bd Pèbre, 13008 Marseille


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: