CDI : Planneur Stratégique chez Isoskèle
Publiée le 26.11.2025
Élu Groupe Data marketing de l’année, Isoskèle figure dans le top 20 des 500 agences françaises du classement Stratégies. ISOSKELE compte 500 collaborateurs pour 100M€ de CA.
Pionnière dans le mariage réussi entre marketing et communication, Isoskèle – racine grecque de l’équilibre – repousse les limites de la créativité associée aux dernières innovations de la data et des technologies.
Ce positionnement visionnaire lui a permis d’obtenir, depuis sa création en 2019, plus de 100 récompenses créatives, labels RGPD et certifications multiplateformes (Adobe, Salesforce, Acoustic…)
Isoskèle propose un accompagnement global autour de 5 marques hyper-expertes.
St Johns Isoskèle, stratégies créatives, publicitaires et réputationnelles : https://stjohns.fr/
CyberCité Isoskèle, Search, social et medias : https://www.cybercite.fr/
TimeOne, acquisition et marketing à la performance : https://www.timeonegroup.com/
Datamark martech & data : https://datamark.isoskele.fr/
LineUp7, data marketing : https://www.lineup7.fr/
OnlySo social media, marketing conversationnel et influence : https://www.onlyso.fr/
Missions
Le planneur stratégique F/H/X est rattaché(e) à la Responsable du Planning Stratégique et est intégré(e) au sein d’une équipe de 5 planneurs aura pour mission :
- Analyser des stratégies d’une ou plusieurs marques (benchmark) sur un secteur donné pour en dégager des best practices, ou des enjeux de communication sur le marché.
- Comprendre les enjeux d’une marque tant en termes de business que de communication et identifie les problématiques et challenges à relever.
- Participer à l’élaboration des stratégies de contenu et de moyens en apportant une vision large intégrant l’ensemble des leviers de communication digitaux et non digitaux, les réseaux sociaux, le CRM, l’Event et les opérations spéciales….
- Assurer une veille sur les innovations, les évolutions de consommation, et les nouveaux modes d’expression des marques, les tendances marchés et les études prospectives.
Profil
- Capacité à extraire les informations d’études quantitatives et qualitatives complexes pour en extraire les informations clés.
- Maîtrise de la réalisation d’une veille concurrentielle soutenue.
- Connaissance de la psychologie du consommateur, notions générales en sciences humaines, excellente culture générale, intérêt pour les évolutions sociétales,
- Appétence et sensibilité créative pour imaginer les concepts et briefer les équipes créatives.
Qualités
- Vous avez une passion pour la communication, l’évolution des marques, les idées qui surprennent, interpellent et donnent un nouveau point de vue.
- Bonnes qualités rédactionnelles et mise en forme de documents.
- Aisance orale pour participer à des présentations internes et externes (clients/ prospects).
- Agilité dans la gestion des dossiers, réactivité dans le travail en mode projet, avec des interlocuteurs différents.
Formation
- BAC + 4 / 5 école de commerce, communication, marketing
- 1ère expérience réussie dans un service planning stratégique en agence (au moins 1 an)
- Expérience en agence de communication indispensable
Contrat : CDI
Salaire : Selon profil
Durée : CDI
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 111 Boulevard Brune, 75014 Paris
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