CDI : Directeur artistique digital chez Numberly

Publiée le 16.06.2021


L'histoire de Numberly commence en 2000, puis c'est l'entrée en bourse, beaucoup d’investissements tech et R&D, une équipe passionnée, quelques acquisitions, une croissance à deux chiffres, et nous voici. Marketing Technologist, expert reconnu en CRM digital et Marketing programmatique, de l’acquisition à l'activation sur tous les supports digitaux en omnicanal.

Aujourd'hui, nous sommes une équipe soudée de 500 collaborateurs opérant dans plus de 50 pays. Vous souhaitez en faire partie et participer au prochain chapitre de notre success story ?

Missions

Nous avons pour objectif de permettre à nos clients d’améliorer la qualité de la relation qu’ils entretiennent avec leurs utilisateurs, qu’ils soient eux-mêmes prospects ou clients. Forts de notre expertise dans la collecte, l’analyse et l’exploitation de la Data, nous avons à cœur de proposer des expériences fluides, personnalisées et engageantes rendues possible par une bonne connaissance de ces utilisateurs et de leurs interactions avec les différents points de contact digitaux.

En tant que directeur/trice artistique junior, les différentes missions qui vous seront confiées seront les suivantes :
- Intégrer une équipe composée de plusieurs designers (graphic designers, UX/UI designers et copywriters) pour apporter votre expérience et énergie afin de répondre aux enjeux de nos clients aux côtés des équipes marketing.

- Travailler sur des campagnes emails ainsi que sur diverses demandes créatives (kits médias, banners, landings pages, infographies…). Vous trouverez des solutions efficaces aux différentes demandes tout en respectant le planning imposé.

- Mettre à profit votre expérience pour améliorer les méthodologies de conception en fonction des besoins du groupe.

- Être garant(e) de la pertinence et de la qualité des rendus pour chaque annonceur avec une approche user centric.

- Assurer une veille sur la concurrence et les bonnes pratiques.


Exemples de clients : La Banque Postale, Center Parcs, Ouigo, Lacoste, P&G, IKKS, Guerlain…

Profil

- Vous détenez un diplôme en graphisme et justifiez de plusieurs expériences réussies en design ou direction artistique.

- Vous savez allier esthétisme / efficacité marketing et ergonomie pour concevoir des solutions performantes.

- Vous êtes créatif(ve) et curieux(se): vous aimez expérimenter, découvrir de nouveaux outils et méthodes de travail. Vous êtes également rigoureux(se) et organisé(e).

- Vous avez une excellente connaissance de Photoshop, Illustrator, XD.

- Vous avez l'esprit d'équipe et adorez travailler avec différents métiers (autres créatifs / marketing / chefs de projets / développeurs).

- Vous connaissez les bases du développement web (CSS / HTML).

- Vous êtes à l’aise en anglais (oral et écrit).

- Vous savez adapter votre discours en fonction de vos interlocuteurs.

- Vous acceptez la critique et savez rebondir.


Et c'est encore mieux si :
- Vous connaissez d’autres logiciels de la suite Adobe (After Effects…) et Google Webdesigner.

- Vous avez des notions en développement et en print.


Poste à pourvoir en CDI en juillet, août ou septembre 2021.


Contrat : CDI

Salaire : Selon expérience

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 28 rue de Chateaudun, 75009 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: