CDI : Directeur artistique digital chez Numberly

Publiée le 27.12.2022


Numberly est reconnu comme l’un des meilleurs spécialistes mondiaux du Data Marketing avec près de 500 collaborateurs et 8 bureaux dans le monde au service de plus de 500 clients de premier plan (L’Oréal, P&G, Groupe Seb, HSBC…). En mettant la technologie au service des marques et des consommateurs, Numberly est au cœur de la croissance des entreprises et de l’aspiration de chacun à un marketing plus responsable et plus pertinent. Numberly s’appuie sur les avancées les plus récentes en matière de traitement, d’analyse et d’activation media des données dans un contexte vertueux alliant compétitivité des entreprises et respect renforcé de la vie privée et de la protection des données.

Missions

Nous avons pour objectif de permettre à nos clients d’améliorer la qualité de la relation qu’ils entretiennent avec leurs utilisateurs, qu’ils soient eux-mêmes prospects ou clients. Forts de notre expertise dans la collecte, l’analyse et l’exploitation de la data, nous avons à cœur de proposer des expériences fluides, personnalisées et engageantes rendues possible par une bonne connaissance de ces utilisateurs et de leurs interactions avec les différents points de contact digitaux.

En tant que directeur/trice artistique digital, les différentes missions qui vous seront confiées seront les suivantes :
Intégrer une équipe composée de plusieurs designers (graphic designers, UX/UI designers et copywriters) pour apporter votre expérience et énergie afin de répondre aux enjeux de nos clients aux côtés des équipes marketing.
Travailler sur des campagnes créatives 360 (Interfaces, sites, kits médias, banners, landings pages, vidéos, VR…). Vous trouverez des solutions efficaces aux différentes demandes tout en respectant le planning imposé.
Mettre à profit votre expertise en 3D et motion design pour créer du contenu immersif, riche et innovant.
Être garant(e) de la pertinence et de la qualité des rendus pour chaque annonceur avec une approche user centric.
Accompagner l’équipe dans l’amélioration des méthodologies de conception.
Assurer une veille sur la concurrence et les bonnes pratiques.

Exemples de clients : La Banque Postale, Center Parcs, Ouigo, Lacoste, P&G, IKKS, Guerlain…

Profil

Vous détenez un diplôme en graphisme et justifiez d’une ou plusieurs expériences réussies en design ou direction artistique au sein d’une agence.
Vous savez allier esthétisme, efficacité marketing et ergonomie pour concevoir des solutions performantes.
Vous êtes créatif(ve) et curieux(se): vous aimez expérimenter, découvrir de nouveaux outils et méthodes de travail. Vous êtes également rigoureux(se) et organisé(e).
Vous avez une excellente maîtrise d’Adobe XD, After Effect, Blender, Photoshop, Illustrator.
Vous avez l'esprit d'équipe et adorez travailler avec différents métiers (autres créatifs / marketing / chefs de projets / développeurs).
Vous parlez couramment anglais.
Vous savez adapter votre discours en fonction de vos interlocuteurs.
Vous acceptez la critique et savez rebondir.


Contrat : CDI

Salaire : Selon expérience

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 28 rue de Chateaudun, 75009 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: