CDI : Chef de groupe chez OLIVER

Publiée le 09.11.2023


OLIVER est la seule entreprise au monde spécialisée dans le développement d’agences créatives « in-house », internalisées et dédiées aux marques. Un modèle unique qui offre, depuis notre création en 2004, le meilleur compromis entre l’agence et l’annonceur : vous travaillez chez l’un de nos clients, mais faites toujours partie d’une agence, avec sa propre culture, son effervescence créative et ses opportunités d’évolution.

Nous sommes déjà plus de 4000 salariés dans une quarantaine de pays, et faisons partie de The Brandtech Group, fondé par David Jones, qui offre à ses clients un accès aux dernières technologies appliquées au marketing et à la publicité.

Missions

Nous recherchons pour l’un de nos clients (grand groupe agroalimentaire) un Chef de groupe / Account Manager à plein temps qui sera responsable du développement des contenus et campagnes, dans un environnement principalement digital (contenus web statiques et dynamiques, shootings, posts, vidéos, etc.), de la conception jusqu’à la livraison, en étroite collaboration avec les équipes créatives. Les missions sont les suivantes :

- Définir les besoins, en collaboration avec les équipes créatives.

- Superviser l’avancement des différents projets pour plusieurs marques.

- Assurer la livraison des projets dans le respect des calendriers et des budgets.

- Construire une relation de confiance avec les clients.

- Garantir la cohérence de l’image et tonalité de marque sur tous les contenus et plateformes.

- Se tenir informé des tendances de l’industrie, pour maintenir un grand niveau d’excellence.

Profil

- 3 à 4 ans d'expérience minimum, idéalement.

- Une première expérience dans un poste similaire en agence créative (briefs créatifs, suivi de production, relation client, etc.)

- Capacité à travailler pour de grandes marques, dans un environnement international rigoureux.

- Capacité à collaborer et travailler en équipe, avec des profils et expertises variés.

- Capacité à collaborer avec un client, à l’écouter et le challenger.

- Capacité à prendre des initiatives et à organiser/gérer la production d’un grand nombre d’assets.

- Très bonne compréhension du contenu social / digital (culture, opportunités, contraintes, etc.)

- Intérêt pour la création publicitaire.

- Français et anglais courants (écrit, oral).


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil et expérience

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : rue d'Athènes, 75009 Paris


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