CDI : Chef de projet digital chez Oswald Orb

Publiée le 22.09.2019



Basé à Levallois-Perret, Oswald Orb est une agence indépendante Digitale & Print. Notre positionnement : 100% Strat 100% Crea 100% Techno.

Au sein de l’agence, vous rejoignez l'équipe Stratégie Digitale & Acquisition, des passionnés qui aiment parler campagnes, optimisations, recos client et adorent tester de nouveaux leviers pour répondre aux besoins des annonceurs !

Missions

Vos missions en tant que campaign manager/ninja des KPIs :

• Conception et mise en œuvre de campagnes publicitaire en Search & Display. L'essentiel des campagnes seront sur les environnements Google Ads (Search, Display, YouTube) & Facebook (Facebook, Instagram, Messenger), mais il y aura aussi un peu de Natives Ads, Waze, etc.
• Suivi opérationnel et optimisation des campagnes réalisées dans le respect des budgets.
• Analyse du succès et création des reportings de campagnes pour les clients.
• Veille concurrentielle sur le secteur.

Profil

Votre parcours avant de partir à l'aventure avec nous c'est plutôt :

• Une formation Bac+4/5 en e-business/e-marketing/digital ou équivalent qui vous a donné un vrai sens analytique et des besoins clients (mais les parcours atypiques nous intéressent aussi).
• 3 ans d'expérience minimum en publicité digitale sur Google Ads et Facebook Ads avec maîtrise opérationnelle de campagnes en autonomie pour plusieurs clients.
• De belles campagnes (avec vos clients ou en interne) dont vous pouvez être fier.e.


On adorera travailler avec vous parce que :

• Avec vous les campagnes sont performantes, et les clients le ressentent.
• Vous avez un état d'esprit "no bullshit" et êtes capable d'expliquer des KPIs qui peuvent parfois paraître obscurs aux clients.
• Vous aimez travailler en équipe et avez un excellent relationnel client.
• Vous avez toujours envie de tester de nouveaux types de campagnes pour vos clients.
• Vous êtes autonome (GIYF), bien organisé.e et savez gérer efficacement plusieurs projets.


Il va sans dire que vous :


• Aimez les chiffres et que vous maîtrisez Excel. Les formules et les TCD n'ont pas de secrets pour vous.
• Avez passé la certification Google Ads (Search Minimum), Facebook est un plus.
• Savez utiliser Adwords Editor et autres outils de gestion de campagnes (Business Manager Facebook).
• Avez une orthographe et une syntaxe irréprochable.
• Avez un anglais professionnel pour la veille et certaines plateforme publicitaires (écrit).


Les plus :

• Maîtrise des fondamentaux du SEO
• Maîtrise de Google Analytics
• Etre actif sur Twitter
• Connaître les bases de Photoshop /de l'édition d'images.


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 68 RUE MARJOLIN, 92300 Levallois-Perret




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: