CDI : Chef de projet social media chez

Publiée le 12.02.2020


PERISCOPE est l’agence experte de la transformation des marques et du marketing du contexte.
Dans un monde où réel et virtuel se conjuguent, PERISCOPE spécialiste du design digital, associe des stratèges et des designers issus du off-line à des experts du digital pour créer des marques capables d’émerger et de se transformer dans ce nouvel environnement.

Face à la saturation des messages, PERISCOPE a développé des compétences et des technologies permettant la maîtrise du contexte marketing. Cette maîtrise par la data permet d’optimiser la distribution et la visibilité de l’information sur l’ensemble des canaux de diffusion. Elle a su faire de la météo une opportunité en investissant sur une équipe spécialement dédiée à la donnée météo, à la météo-sensibilité des marques et au météo-marketing.

Pionnière, PERISCOPE a su construire l’une des meilleures concentrations de compétences du marché : stratégie, création, développement, trafic, data. Aux métiers historiques que sont la stratégie digitale, le marketing digital et l’activation s’ajoutent de nouvelles expertises héritées de la communication traditionnelle telles que Brand design et Brand strategy.

PERISCOPE est l’agence conseil en communication et marketing devenue la première agence globale née du digital (digitale depuis 1999).

Basée en Auvergne et à Paris, composée de 50 personnes, notre agence accompagne une cinquantaine de grandes marques au niveau national et international.
En choisissant PERISCOPE, vous monterez à bord d‘un formidable collectif à votre écoute pour vous aider à libérer vos différences et exprimer vos talents chaque jour un peu plus. Parce que nous sommes avant tout une communauté de professionnels engagés pour la satisfaction de leur client et surtout des clients de leur client, et que le plaisir est notre inépuisable moteur !

Missions

Au sein du pôle Media, composé de 4 personnes, vous aurez pour mission principale d'assurer le suivi et l'analyse des campagnes publicitaires des clients de l'agence. Vous maîtrisez les indicateurs clés (taux de clics, transformation, panier moyen, CPA) et formulez les recommandations.
Passionné par la culture digitale et les nouvelles tendances, vous êtes à l’écoute des besoins du client et êtes force de proposition.

Vos missions :

• Assurer la mise en place, le suivi et l’optimisation des campagnes de communication dont vous aurez la charge : liens sponsorisés, display, comparateurs de prix, market places, social Ads, campagnes vidéos (YouTube), etc…
• Analyser le retour sur investissement des différentes campagnes et optimiser les leviers de diffusion
• Mettre en place les tableaux de bord et gérer les reportings clients (suivi de campagnes)
• Être force de proposition sur de nouveaux dispositifs d'acquisition de trafic
• Suivre l’audience des sites et les objectifs de campagnes qui vous seront confiés
• Accompagner les clients et assurer le support et conseil

Profil

Vos qualités et compétences requises :
• Connaissances Google Ads, Bing Ads, Facebook Ads et outils Analytics
• Bonnes aptitudes rédactionnelles
• Aisance relationnelle, esprit d’équipe, rigueur, goût du défi et esprit d’innovation
• Sens de l’écoute et du service
• Dynamique, réactif(ve) et rigoureux(se)
• Bonne maîtrise de l’anglais : niveau B2 / C1


Trois bonnes raisons de nous rejoindre :
Une agence indépendante de référence au service de clients de premier plan.
Un projet d’entreprise pionnier (première agence globale née du digital) sur un marché en transformation.
Une équipe de digital natives unie et à l’expertise reconnue pour vous permettre de progresser chaque jour.


Contrat : CDI

Salaire : A déterminer selon profil

Durée : CDI

Date de début : 30.03.2020

Adresse : 8 rue Georges Besse, 63100 Clermont-Ferrand


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: