CDI : Chargé de production chez Pikel

Publiée le 20.07.2019



Pikel est une agence conseil indépendante, spécialisée en stratégie de communication et création de contenu. Créée en 2008, l’agence Pikel compte aujourd’hui une quinzaine de collaborateurs.

Pikel c’est un esprit Start up avec une expertise d’agence conseil. Une entreprise à taille humaine où les succès des uns sont les succès de tous.

Nous nous appuyons sur nos expertises digitales, éditoriales et audiovisuelles pour répondre aux problématiques de communication de nos clients.
Depuis 10 ans, nous accompagnons les grands groupes du Cac 40 dans la conception et réalisation de projets stratégiques internes / externes : conduite du changement, transformation numérique, marque employeur, positionnement de marque...
Quelques un de nos clients : Orange France et Groupe, Orange Business Services, Club Med, BNP Paribas, Allianz, Société Générale, Engie, SNCF, Euler Hermes, Covéa, Free, Capgemini Groupe et Consulting.
Types de projets : Campagne 360°, corporate gaming, dispositif digital d’appropriation... http://pikel.fr/fr

Missions

CDI – CHARGÉ(E) DE PRODUCTIONS NUMERIQUES– DÈS QUE POSSIBLE
Missions globales :
Le/la chargé(e) des productions est un pont entre l’équipe de gestion de projet et l’équipe de création. Il a en charge la coordination et la production des projets de l’agence ( Motion design, films institutionnels, magazines internes, campagne de communication print et web, corporate gaming, site Web, one page...).

Il a pour principales missions :
• D’élaborer des budgets et des plannings cohérents en fonction du brief créatif et de l’enveloppe budgétaire
• De coordonner et de soutenir les productions en étant garant de la qualité, de l’enveloppe budgétaire et des délais.
• De sélectionner et gérer les équipes techniques et créative, internes et externes
• De gérer et organiser les tournages (logistique, feuille de service, matériel, régie)
• De gérer et organiser le développent des projets digitaux avec les développeurs partenaires
• La gestion administrative en collaboration avec la comptable( contrats, DUE, NDF, suivi de la facturation)
• D'organiser et de suivre à toutes les phases de post production (montage, habillage graphique, sound design, mixage son, sous-titrage...)

Profil

• 2 ans minimum d’expérience dans la production, idéalement en agence
• Autonomie, polyvalence, organisation
• Esprit d’initiatives, capacité à travailler en équipe
• Capable de travailler sur les outils de postproduction (Première, After effects, Photoshop...)
• Connaissance du matériel audiovisuel
• Bonne connaissance du circuit de production


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 37 bis rue de Montreuil, 75011 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: