CDI : Chef de groupe chez Publicis Conseil

Publiée le 25.05.2019



Publicis Conseil, l’agence de la Full Brand Experience, appartient au réseau Publicis Worldwide, présent sur tous les continents dans 84 pays. Sa philosophie, Lead the Change, consiste à identifier et analyser les changements afin de donner un temps d'avance aux marques qu'elle accompagne à travers le monde. Elle compte parmi ses principaux clients : AccorHotels, BNP Paribas, Carrefour, AXA, Engie, L’Oréal, Nestlé, Orange, Renault, Sanofi, Groupe Seb…

Missions

- Elabore une stratégie de communication, avec le planning stratégique pour les grandes structures (Cible visée par la campagne/ Axe et thèmes de la publicité/ Teneur du message / Répartition du budget selon les différents médias)

- Participe aux réflexions en amont et aux briefs des créatifs pour le lancement des campagnes

- Etablit les prévisions budgétaires pour validation par le chef de groupe et/ou le directeur commercial

- Participe à la vente des créations et recommandations, et des devis de réalisation de l’agence

- Gère les budgets alloués aux campagnes publicitaires dont il a la charge, vis-à-vis du client en termes de retour sur investissement, et vis-à-vis de l’agence en terme de rentabilité du budget

- Tient à jour en permanence le fact book des clients et l’analyse de la concurrence

- Etablit les comptes rendus de réunion et les projects lists.

Profil

- Maitrise des fondamentaux de la production TV, Print, OOH, et Digital.

- Capacité d’analyse, de synthèse, et de restitution.

- Maîtrise ou 3e cycle d’école de commerce, de publicité ou de communication.

- Expérience en agence de publicité nécessaire (2 ans minimum, hors stage)

- Maîtrise de l’anglais indispensable

- Esprit d’équipe
- Enthousiasme et curiosité
- Excellente expression écrite et orale


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 133 Avenue des Champs Elysées, 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: