CDI : Community manager chez Quai des Orfèvres

Publiée le 27.04.2021


L’agence Quai des Orfèvres a été fondée en 2008 comme une alternative aux agences de publicité classiques. Elle réunit des orfèvres de la communication : publicité, stratégie, production, design, édition, web, packaging, marketing viral…

Ce qui réunit ces orfèvres ?
Une valeur totalement dépassée : l’amour du travail bien fait.

Missions

Construire la stratégie Social Media de plusieurs clients de l'agence, et participer aux appels d'offre.

Élaborer au quotidien les prises de parole sur les différentes plateformes pour un portefeuille de marques.

Déployer la stratégie social media :
- Définir les calendriers des marques.
- Gérer la production des contenus Social Media et assurer le déploiement des campagnes

Mesurer et analyser la performance :
- Assurer le suivi de l’activité sur les plateformes
- Analyser régulièrement ces indicateurs pour proposer des plans d’action, des actions correctives, des évolutions…

Community management et modération

Profil

2/3 ans d'expérience en social media

Vous disposez d'un très bon rédactionnel et d'une orthographe parfaite.

Vous avez envie de rejoindre une agence créative et participer à son fort développement digital.


Contrat : CDI

Salaire : A définir

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 9 Boulevard Gouvion-Saint-Cyr, 75017 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: