CDI : Chef de projet digital chez Steve

Publiée le 23.05.2023


L’agence de pub dont le moto est "In Pop We Trust" recherche des fans de Pop Culture.

Par Pop Culture ici on se parle de Ciné/Série, Musique, Influence, Bande Dessinée, Photographie, Art, Gaming, tv réalité, enfin, tout ce qui perce sur Twitter, Insta et TikTok.
Tu es à l'affût du moindre hashtag pop culture, tu as une consommation de memes au-dessus de la moyenne, tu aimes débattre sur la dernière série Disney+, le dernier film bulgare, tu as potentiellement déjà suivi une compétition d'e-sport, tu as appris à réparer ton écran de téléphone avec un tuto YouTube, bref, tu parles notre langage.
Si tu as envie de transformer ta culture en pub, affichage, tweet, post, VOL, plateforme stratégique, activation, TikTok, radio : viens ! On va te donner les moyens de t'exprimer.

Nous recherchons des jeunes talents passionnés par la publicité, curieux du monde qui les entourent, qui n'ont pas peur de sortir des sentiers battus, souhaitent apprendre et mettre leur énergie au service de nos clients.

Notre promesse : une expérience professionnelle stimulante dans une agence indépendante, encore jeune, ultra créative. L’agence a renouvelé cette année son label “Agence Active” et a reçu la note de 25/32 (moyenne du marché à 22/32) dans la partie ressources humaines et aspects sociaux.

Nos clients : DisonsDemain by Meetic, Parc Astérix, Netto, BforBank, Apéricube, Evaneos,
ekwateur, Vision du Monde, WWF, HomeExchange, Whaou!, Flunch, Bellman, Ionos...

Nos atouts : de très beaux locaux récents à République en flex office. La possibilité de télétravailler plusieurs jours par semaine. Un local à vélo et un garage pour les 2 roues. Une office manager et un facility manager qui rendent la vie à l’agence simple et sympa.
Des manager•e•s qui ont travaillé dans de grandes agences et qui ont beaucoup à transmettre.

Missions

Rattaché à un Chef de Groupe / Directeur de Clientèle, vous aurez en charge l'accompagnement & la mise en œuvre des projets digitaux, tant en interne que chez le client.

Vous aurez pour missions :
- d'assurer l’interface client au quotidien
- de coordonner la réalisation des projets de A à Z, en collaboration avec l'équipe en interne & l’ensemble des partenaires impliqués
- de préparer les briefs créatifs & techniques, et de gérer le booking des ressources interne et externe
- de participer à la définition, au pilotage et au respect des budgets et rétroplannings
- de produire les documents nécessaires au bon déroulement du projet : élaboration de présentations pour soutenir le projet ou une idée, macroplanning, rédaction des specs fonctionnelles, etc
- de participer aux réflexions stratégiques pour développer le compte, en lien avec le Directeur Conseil / Directeur de clientèle
- de s’assurer de la veille hebdomadaire et de l’analyse concurrentielle
- de manager un stagiaire / une alternante

Profil

Formation supérieure en webmarketing / communication digitale

Première expérience en agence en gestion de projet digital (1 à 2 ans d'expérience)

Connaissances techniques de base :
- maîtrise des outils = back office (type Drupal ou WordPress), outils de routage de newsletters
- maîtrise de la chaîne de production d'une campagne display (bannières statiques / animées)
- connaissance des métiers du web, et capacité à travailler avec des développeurs et à les manager
- connaissance des environnements techniques (pré-prod, prod,...) & des étapes de la réalisation d'une maquette à la mise en ligne
- etc

Vous êtes organisé, réfléchi, autonome, curieux, consciencieux avec un bon esprit d’analyse et synthétique. Vous attachez une importance particulière à la relation client, vous êtes impliqué et à l’écoute.


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : Indeterminé

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 20, rue de la Pierre Levée, 75011 Paris


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