CDI : Chef de Publicité Senior chez Steve

Publiée le 30.07.2025


Steve est une agence indépendante créative pour les marques et les enseignes.

In Pop We Trust : Steve croit au pouvoir de la culture populaire pour rendre les marques et les enseignes plus populaires.

La pop culture est un outil formidable d’efficacité. C’est la meilleure clé de compréhension des consommateurs, de ce qui les anime et les réunit au-delà des générations. C’est aussi l’opportunité de créer des raccourcis de sens et des procédés narratifs facilement assimilables dans des temps d’attention toujours plus courts. Et enfin c’est l'émergence de nouveaux leviers d’influences, de nouvelles manières de créer du contenu et de porter un message de marque.

Pourquoi nous rejoindre ?
- Une agence indépendante créative primée : Agence de l’année 2020 et 2023, Agence créative indépendante 2024
- Des équipes senior issues de grandes agences qui ont beaucoup à transmettre, dans un cadre agile, bienveillant et stimulant
- Nos clients : BforBank, HomeExchange, Fleury Michon, Qonto, Hippopotamus, Cuisine Référence, Aéroports de Paris, Parc Astérix, Apéricube, Vision du Monde,…
- Une culture d’agence forte, engagée : certifiée RSE Agence Active (Afnor) depuis 2021
- Des bureaux lumineux dans le 17e arrondissement, avec jusqu’à 6 jours de télétravail par mois
- Des interventions régulières de speakers inspirants (Domingo, Hugo Décrypte, Booska-P, Twitch, Webedia…)

Missions

En tant que chef·fe de publicité senior, vous serez le bras droit stratégique et opérationnel de vos clients, et le point de convergence entre les expertises internes de l’agence.

MISSIONS
Pilotage stratégique :
- Participer activement aux réflexions et recommandations stratégiques
- Comprendre les enjeux de marque et formuler des pistes pertinentes (plateforme, positionnement, tonalité…)
- Suivre les tendances culturelles, sociétales et sectorielles
- Être force de conseil au quotidien auprès des clients

Création & briefs :
- Rédiger des briefs pour les créatifs
- Suivre la conception des campagnes avec les équipes créatives
- Intégrer l’ensemble des canaux dans une vision cohérente (pub, social, activation, contenu…)

Gestion de projet & production :
- Coordonner les expertises internes (planning, créa, social, production, media, design, CRM…)
- Garantir la fluidité des livrables, la tenue des délais et la qualité de chaque exécution
- Piloter la construction et le suivi des budgets, gérer les devis et les prestataires
- Être moteur dans la présentation des idées et leur déploiement sur tous les touchpoints

Relation client :
- Être l’interlocuteur.rice clé des clients, de la prise de brief au bilan
- Piloter la relation avec assurance et pédagogie
- Gérer les enjeux budgétaires, contractuels et calendaires

Rattachement fonction et management :
- Lien hiérarchique direct : Directeur.trice de clientèle, directeur.trice conseil ou direction générale
- Peut superviser : chef.fe de projet, chef.fe de projet junior

Profil

- Formation supérieure (école de communication, marketing, commerce)

- 4 à 5 ans d’expérience en agence, en gestion de projet 360

- Solide culture pub, marketing et pop culture

- Capacité à structurer, prioriser et faire avancer des projets complexes

- Sens du relationnel, curiosité, exigence, goût du collectif

- À l’aise à l’écrit comme à l’oral, en français comme en anglais


Contrat : CDI

Salaire : varie en fonction de l’expérience + 50% remboursement des titres de transport ou d’un abonnement à un vélo électrique

Durée : Interdeterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 79 rue Ampère, 75017 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: