CDI : Directeur de clientèle chez Steve

Publiée le 16.04.2024


L’agence de pub dont le motto est "In Pop We Trust" recherche des fans de Pop Culture.

Par Pop Culture ici, on parle de ciné/séries, musique, influence, bande dessinée, photographie, art, gaming, etc. enfin, tout ce dont on parle sur X (ou Twitter pour les nostalgiques), Threads, Twitch et TikTok.

Si vous avez envie de transformer votre culture en pub, affichage, radio, tweet, post, VOL, activation : rejoignez-nous ! On vous donnera les moyens de vous exprimer.

Nous recherchons des talents passionné.e.s par la publicité, curieux.se.s du monde qui les entourent, qui n'ont pas peur de sortir des sentiers battus, souhaitant apprendre et mettre leur énergie au service de nos clients.

Notre promesse : une expérience professionnelle stimulante dans une agence indépendante, encore jeune, ultra créative. L’agence a renouvelé cette année son label “RSE Agence Active” et a reçu la note de 72/100 (moyenne du marché à 61/100).
L’agence a également obtenu le prix de la meilleure agence de publicité indépendante de l’année.

Nos clients : Parc Astérix, BforBank, Apéricube, Fleury Michon, Vision du Monde, HomeExchange, Flunch, Ionos, Bien’ici, Hippopotamus...

Nos atouts : de très beaux locaux récents à République, en flex office avec la possibilité de télétravailler plusieurs jours par semaine. Un local à vélo et un garage pour les 2 roues.
Des manager.e.s qui ont travaillé dans de grandes agences et qui ont beaucoup à transmettre et l’intervention mensuelle à l’agence de speakers inspirants (Hugo Décrypte, Domingo, Booska-P, GamersOrigin, Twitch, Webedia, IA, …)

Missions

Les missions associées :
- Élaboration des recommandations clients

- Supervise toute la phase de conception créative et s'assure de la bonne cohérence stratégique avec la vision de son client

- Supervise les équipes opérationnelles et créatives qui interviennent sur les plans de communication

- Garant du delivery, timing et budget associés

Profil

Savoir-faire & compétences clés
- Gestion rigoureuse de ses comptes clients

- Maîtrise des problématiques de marque

- Capacité à mobiliser et animer les différentes expertises de l’agence

- Capacité à initier des réflexions en équipes pour développer des propositions stratégiques et créativité

- Maîtrise des présentations orales


Qualités personnelles
- Travail en équipe

- Capacité à donner envie / aptitude au management d’équipe

- Psychologie client

- Réactivité, agilité


Contrat : CDI

Salaire : À déterminer en fonction de l'expérience

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 20 rue de la Pierre Levée, 75011 Paris


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