CDI : Social media manager chez Steve

Publiée le 30.01.2024


L’agence de pub dont le motto est "In Pop We Trust" recherche des fans de Pop Culture.

Par Pop Culture ici, on parle de ciné/séries, musique, influence, bande dessinée, photographie, art, gaming, etc. enfin, tout ce dont on parle sur X (ou Twitter pour les nostalgiques), Threads, Twitch et TikTok.

Si vous avez envie de transformer votre culture en pub, affichage, radio, tweet, post, VOL, activation : rejoignez-nous ! On vous donnera les moyens de vous exprimer.

Nous recherchons des talents passionné.e.s par la publicité, curieux.se.s du monde qui les entourent, qui n'ont pas peur de sortir des sentiers battus, souhaitant apprendre et mettre leur énergie au service de nos clients.

Notre promesse : une expérience professionnelle stimulante dans une agence indépendante, encore jeune, ultra créative. L’agence a renouvelé cette année son label “RSE Agence Active” et a reçu la note de 72/100 (moyenne du marché à 61/100).
L’agence a également obtenu le prix de la meilleure agence indépendante de l’année !

Nos clients : DisonsDemain by Meetic, Parc Astérix, BforBank, Apéricube, Fleury Michon, Vision du Monde, WWF, HomeExchange, Flunch, Ionos, Bien’ici, Hippopotamus...

Nos atouts : de très beaux locaux récents à République, en flex office avec la possibilité de télétravailler plusieurs jours par semaine. Un local à vélo et un garage pour les 2 roues.
Des manager.e.s qui ont travaillé dans de grandes agences et qui ont beaucoup à transmettre et l’intervention mensuelle à l’agence de speakers inspirants (Hugo Décrypte, Domingo, Booska-P, GamersOrigin, Twitch, Webedia, …)

Missions

Afin de renforcer le pôle Social Media de l’agence, nous recherchons un Social Media Manager Senior (H/F) pour définir et assurer le déploiement de la stratégie social media de nos clients.

Ce poste a une forte dimension créative : le Social Media Manager conçoit des activations digitales, réfléchit à des idées de contenus, participe à l'élaboration de recommandations influence, est au fait de toutes les dernières tendances,...

Détail :
- Création et gestion du calendrier éditorial de ses clients : conception rédaction de posts, brief, coordination et cadrage des créatifs, définition des rétroplanning.
- Relation client : gestion des allers-retours, accompagnement, pédagogie et identification des besoins, création de devis et suivi de facturation.
- Management des alternants pour l’épauler au quotidien sur ses missions.
- Élaboration de documents de recommandations stratégiques, pour des budgets in-bizz ou new-bizz : travail en coordination avec le Planning Stratégique et les équipes créatives, diagnostic de l’existant et définition de lignes éditoriales.
- Gestion de temps forts et conception d’activations.
- Participation active à la veille sur les tendances et actualités social media.

Profil

- De formation supérieure en communication, vous disposez d’une expérience de 4ans minimum en tant que Social Media Manager en agence.

- Bonne culture générale, ouverture d’esprit et curiosité.

- Organisé.e et très rigoureux.se.

- Maîtrises l’écosystème web et social media. Vos compétences rédactionnelles ne sont plus à démontrer.

- Travail en équipe mais sais faire preuve d’autonomie et d’esprit d’initiative.

- Sens de l’analyse et l’esprit de synthèse.


Contrat : CDI

Salaire : Entre 40 et 45K (varie en fonction de l’expérience) + 50% titres de transport

Durée : Indeterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 20 rue de la Pierre Levée, 75011 PARIS


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: