CDI : Chef de publicité chez WeMoms

Publiée le 31.01.2020



Créée en 2015, WeMoms est aujourd’hui la 1ère communauté mobile de jeunes et futures mamans en Europe. Déjà disponible en 6 langues et dans 17 pays, l’ambition de WeMoms est de devenir la référence mondiale du quotidien des mamans, de la grossesse à la petite enfance.

WeMoms propose deux supports pour sa communauté de 1.5 millions de femmes actives.
Une application qui permet d’échanger 24h/24 sur tous les thèmes de la maternité - 5 millions de conseils y sont partagés chaque mois – et une page Facebook proposant du contenu ludique et pédagogique qui touche plus de 12 millions de Moms par mois.
Ses 100 millions d’impressions par mois, font de cette page un des premiers médias féminins en France.

Les deux supports permettent aussi des échanges avec des experts de la chaîne de valeur de la parentalité tels que du personnel médical, des organismes publics et de nombreux acteurs de l’économie de la maternité.

WeMoms a levé plus de 4M€ auprès d’investisseurs de renom (Xavier Niel, Oliver Samwer, T. Elzière, F, Grinda, J. Veyrat, JD Blanc …) et a déjà travaillé avec les marques les plus respectées du secteur de la petite enfance (Babilou, Petit Bateau, Mam, Auchan, Danone, L’Oréal …).

Avec une croissance de 150% par an depuis 3 ans et rentable depuis 2019, ils cherchent les futurs talents qui contribueront à la réussite de WeMoms de demain.

Missions

Relation direct avec les fondateurs
Commercialiser l’inventaire Pub de WeMoms, la plus grande plateforme tech pour les mamans en France (2 supports : Application mobile et Reseaux sociaux)
Vendre des OPS auprès des agences médias et des annonceurs / Etre responsable d’un portefeuille
Répondre au brief des clients
Travailler en collaboration avec l’équipe Maketing et produit pour répondre au mieux au brief du client
S’assurer du bon dérouler de la campagne
Présenter le bilan de l’opération en fin de campagne
Maintenir une relation de grande qualtié avec le client / développer le réseau
Méthode de travail Lean et itérative

Profil

Nos valeurs: confiance, passion, ambition, determiniation, agilité
2-3 ans minium d’exéprience dans la vente de pub
Connaissant la publicité native et l’OPS
Ayant des relations existantes dans les agences médias
Ayant un vrai gout pour le terrain
Motivé, ambitieux et ayant le gout de l’effort et du dépassement de soi


Contrat : CDI

Salaire : 45-60K€ annuel

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : Rue Sébastopol, 75002 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: