Stage : Community manager chez Mioche Studio

Publiée le 29.07.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


LE STUDIO DE CRÉATION
Mioche Studio, studio (ré)créatif social media est à la recherche d’un community-manager en stage pour rejoindre son équipe de passionnés du digital / experts en stratégie, conseil et production.
Notre studio est indépendant et à taille humaine. Nous disposons d’un studio photo / studio vidéo pour créer des contenus pour des marques en recherche d’une production souple et adaptée aux réseaux sociaux.
Nous accompagnons des marques telles que René Furterer, Saint-Gobain, Animalis, la Fondation Tara Océan, DPD France, Cottage, Kelly Loves Asian Food ou encore myFUJIFILM sur des projets divers et variés comme de la création de plannings éditoriaux, de la stratégie média et influence, des projets de shooting photo et des tournages vidéo.
Ici, bonne ambiance et bonne humeur sont au rendez-vous !

Missions

Nous recherchons un.e stagiaire Community-Manager pour venir compléter notre équipe conseil.
Chez nous, le community manager en stage est en binôme avec une directrice de clientèle ou un social media manager et participe activement à la relation client .
De l’élaboration des plannings, à la rédaction des posts, vous serez en charge de tout l’accompagnement opérationnel de nos clients :
Modérer les conversations sur les réseaux sociaux et assurer le suivi des remontées
Rédiger les planning conversationnels en collaboration avec un directeur artistique (choix des dates, rédaction des posts, rédaction des briefs créatifs)
Organiser votre travail grâce à notre outil de tasking pour suivre et piloter les échéances de notre client
Assurer le suivi et la qualité des contenus créés en accord avec la stratégie validée
Participer à l’élaboration d’opérations social media et leur suivi en production (shooting photo, tournages vidéo, opérations influence, etc.)
Lancer, suivre des campagnes média
Extraire, réaliser, analyser les bilans chiffrés des opérations réalisées
Gérer de manière opérationnelle plusieurs comptes clients (3 ou 4 comptes à piloter selon la charge) et assurer le suivi quotidien de la relation client
Échanger avec votre binôme pour assurer un même niveau d’information
Assurer une veille régulière des dernières fonctionnalités et tendances social media
Assurer une veille de la concurrence de nos clients et des benchmarks

Profil

Le bescherelle n’a pas de secret pour vous ?
Vous vous demandez pourquoi nous nous appelons Mioche Studio ?
Le contact client ne vous fait pas peur et vous pensez que la clef d’une bonne relation client est l’échange ?
Vous êtes plutôt autonome et force de proposition ?
On dit facilement de vous que vous êtes un couteau suisse et aimez travailler sur des sujets variés ?
Vous aimez partager avec vos collègues et êtes doté d’un véritable esprit d’équipe ?
On ne vous a jamais répondu « let me google that for you » ?
Venez nous rencontrer !

Voici notre liste de course mais bien sûr, nous restons ouverts aux talents qui ne rentrent dans aucune case :

Vous préparez un Master dans le digital et souhaitez acquérir une riche expérience.
Vous êtes doté(e) d’une bonne capacité d’organisation et de gestion de plusieurs projets à la fois.
Vous êtes autonome, dynamique, rigoureux/se et vous apportez votre bonne humeur partout où vous allez
Vous speakez english very well, c’est better for us !


Contrat : Stage

Salaire : Indemnité de stage

Durée : 6 mois

Date de début : 05.09.2022

Adresse : 137 rue des Pyrénées, 75020 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: