Stage : Directeur artistique chez OLIVER

Publiée le 11.01.2024


OLIVER est la seule entreprise au monde spécialisée dans le développement d’agences créatives "in-house", internalisées et dédiées aux marques. Un modèle unique qui offre, depuis notre création en 2004, le meilleur compromis entre l’agence et l’annonceur : vous travaillez chez l’un de nos clients, mais faites toujours partie d’une agence, avec sa propre culture, son effervescence créative et ses opportunités d’évolution.

Nous sommes déjà plus de 4000 salariés dans une quarantaine de pays, et faisons partie de The Brandtech Group, fondé par David Jones, qui offre à ses clients un accès aux dernières technologies appliquées au marketing et à la publicité.

Missions

Rattaché(e) au Directeur Artistique, dans une équipe "internalisée" dans le service communication d'une grande marque de food célèbre et créative, vous serez en charge de :
• Créer, décliner et modifier différents supports prints et digitaux (Digital content, Design de pages web, affiches, PLV)

• Assurer la cohérence des supports de la marque en respectant la charte graphique

• Réaliser de la veille graphique et publicitaire

• Prendre part à la conception créative

Profil

• Formation arts graphiques et communication visuelle

• Bac +3 minimum

• Première expérience (stage ou alternance) souhaitée idéalement

• Bonne maîtrise de la suite Adobe, une appétence pour le motion design serait un plus

• Créatif(ve), rigoureux(se), curieux(se), vous êtes force de proposition

• A l’écoute des tendances, vous avez une bonne culture graphique

• Bonne capacité d’organisation

• Bon relationnel, vous aimez travailler en équipe

• Passionné(e), avec l’envie d’apprendre dans un environnement bienveillant


Contrat : Stage

Salaire : Supérieur au minimum légal + tickets restaurant + transports

Durée : 6 mois

Date de début : 01.03.2024

Adresse : 5-7 rue d'Athènes, 75009 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: