Stage : Chef de projet chez Proximity Paris

Publiée le 06.07.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Au sein de TBWA / Proximity Paris, vous accompagnerez les équipes sur des sujets d’expérience & de CRM (customer relationship management). Kézaco ? Définir et délivrer une expérience de marque homogène et cohérente depuis sa communication, de ses interfaces, ses expérimentations et toutes interactions avec ses produits et services. L’utilisateur est au centre de la réflexion afin de définir une expérience utile et créatrice de sens. Nous avons à cœur de développer des expériences de marques qui comptent pour les gens, qui représentent une vraie utilité et un impact dans la catégorie.

Missions

Au sein d’un modèle d’agence innovant réunissant des expertises stratégique, digitale, data, de growth hacking et de production, vous aurez l’opportunité d’être immergés au cœur de la stratégie digitale d’un des plus gros clients de l’agence P&G au niveau global.
Vous serez exposés aux problématiques d’une marque de renommée mondiale à savoir Pampers, et participerez au développement de produits digitaux de la conception à sa mise en ligne.

En tant que stagiaire, vous serez intégré au département de product management, et interviendrez sur des problématiques très variés de manière ad hoc :
• Participation à la création et à la mise en œuvre de produits digitaux
• Participation à la réflexion sur des expérimentations
• Accompagnement et prise en main de la QA

Nous recherchons un stagiaire dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe Procter & Gamble chez TBWA/Proximity. Si vous avez un esprit analytique et créatif à la fois, si vous avez envie de rejoindre une équipe internationale, alors ce poste est fait pour vous.

Profil

Nous recherchons un profil « année de césure » ou fin de 4è année dans le cadre d’une formation BAC+5 minimum (Université, Instituts d’Etudes Politiques, Ecoles de commerce…)
● Bilingue Anglais (écrit et oral), le Francais est un plus
● Expérience avec des projets digitaux
● Passion pour le digital
● Rigoureux, avec un sens de l’organisation, capacité à travailler de manière indépendante
● Création et exécution de la planification de bout en bout, du brief client à la livraison technique de la production
● Maîtrise des outils office (Excel, Word, Power Point, Project & Teams), / expérience dans la création de présentations destinées aux clients (en anglais)
● Maîtrise des outils d’analyse tels que Google Analytics
● Team player - solidaire, fiable, avec une capacité à travailler au sein d’une équipe internationale


Contrat : Stage

Salaire : 600,60€

Durée : 4-6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 162 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: