Stage : Social media manager chez Razorfish

Publiée le 30.11.2021


Razorfish France (Groupe Publicis) aide ses clients (LVMH, Cartier, EDF, Nissan, McDonald’s, Castorama, Ma French Bank, AXA...) à construire des expériences de marques, des produits et services innovants, dans une économie digitale.

Nous voulons inventer avec nos clients la 2ème histoire de leur utilité digitale. Un digital créatif et responsable. Un digital audacieux et performant. Nous croyons en un digital “GOOD” pour tous, pour les utilisateurs, les entreprises et la société. Nous nous en faisons notre mission.

De la conception au craft, de la fabrication à la mise en vie, nous sommes 300 créateurs d’expériences digitales, tous engagés au service de la transformation marketing de nos clients : e-commerce et social commerce, retail augmenté, services mobiles, écosystèmes web éco-conçus, Razorfish renouvelle le genre de l’expérience digitale.

Missions

Rattachés à un Social Media Manager Senior et dans le cadre de la Transformation Marketing de nos clients, les Social Media Managers Juniors travaillent de façon agile, dans un environnement de production dynamique et multi-experts (CR/UX/DA/CREA/TECH…).

Cette offre est à pourvoir en stage ou en alternance à compter de janvier 2022 pour une durée de 6 mois ou 1 an.

TON IMPACT
• Accompagnement sur l’élaboration et la mise en place des stratégies social media

• Participation à l’animation, la modération/réponses aux commentaires sur les plateformes sociales

• Participation à la conception et à la rédaction des calendriers conversationnels

• Gestion de projet sur la partie création de contenus sociaux pour Instagram, Twitter, Snapchat, Tiktok

• Veille sociale et concurrentielle et Best practices du secteur pour la production de newsletters stratégiques pour les clients et les équipes en interne

• Soutien à la production de reporting via les outils de monitoring de l’agence

Profil

TES COMPÉTENCES & TON EXPÉRIENCE
• Tu es en fin d’études (bac+5) en école de commerce, web, communication ou journalisme.
• Tu es passionné(e) par le social media, ses nouveaux usages et la stratégie digitale
• Tu aimes créer et tester de nouveaux contenus.
• Tu as un bon niveau d’anglais

COMMENT TE DÉMARQUER ?
• Idéalement, tu bénéficies déjà d’une première expérience en agence de communication/digitale, chez l’annonceur ou chez un acteur du web.
• Tu es créatif(ve), dynamique, autonome, curieux(se), motivé(e), organisé(e), rigoureux(se) et possède un réel sens du contact.

NOS AVANTAGES
• Notre nouveau Campus à Gambetta : de beaux locaux flambants neufs
• Remboursement à 100% du titre de transport
• Restaurant d’entreprise avec participation employeur
• 6 jours d'absence autorisés

PROCESSUS DE RECRUTEMENT
1. Entretien visio de 30 min – avec la Chargée de recrutement
2. Entretien physique ou visio de 1H – avec le/la Manager de l’équipe que tu pourrais rejoindre, et éventuellement avec une HRBP
3. Passage d’un test opérationnel

Bon à savoir : qui que vous soyez, d’où que vous veniez, nous sommes convaincus que diversité et performance vont de pair : nous portons la même attention à toutes les candidatures.


Contrat : Stage

Salaire : En fonction du niveau d'études.

Durée : 6 mois ou 1 an

Date de début : 03.01.2022

Adresse : 94 avenue Gambetta, 75020 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: