Stage : Planneur stratégique chez Steve

Publiée le 11.07.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Steve est une agence de publicité indépendante qui axe ses réflexions autour des nouveaux usages et de la culture pop.

Nos clients : Netto, DisonsDemain by Meetic, Parc Astérix, BforBank, Apéricube, Flunch, Bellman, Flink, Effy, ekWateur, Evaneos, HomeExchange, WWF, Vision du Monde, SoLocal, Whaou!…

Missions

Au sein de l'équipe planning, le moteur stratégique de l'agence, le/la stagiaire aura pour rôle d'épauler les planneurs sur des projets clients et les appels d'offre de l'agence.

Les missions :
- Piges et analyses concurrentielles, benchmarking, analyses de marché
- Recherches et analyses de chiffres, études, tendances sociétales et innovations
- Aide à l'élaboration des briefs créatifs
- Aide à l'élaboration de recommandations stratégiques, tant sur le fond (recherches, écriture de présentations) que sur la forme (mise en page, recherches icono)
- Participation au rayonnement de l'agence via l'aide à la rédaction d'articles, à l'élaboration d'infographies, de webinars, etc.

Profil

- Qualités de recherche et d'analyse : capacité à trouver des chiffres pertinents auprès des bonnes sources, à comprendre l'historique publicitaire ou l'écosystème d'une marque
- Bon esprit de synthèse
- Affinités avec la culture pop, bonne culture générale
- Culture publicitaire et goût pour la création publicitaire
- Curiosité et enthousiasme à toute épreuve
- Qualités d'écriture - une bonne orthographe est un must
- Bon niveau d'anglais préférable
- Dispo à la rentrée 2022


Contrat : Stage

Salaire : Rémunération légale

Durée : 6 mois

Date de début : 05.09.2022

Adresse : 20 rue de la Pierre Levée, 75011 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: