Stage : Planneur stratégique chez Steve

Publiée le 18.11.2021


Steve est une agence de publicité indépendante qui axe ses réflexions autour des nouveaux usages et de la culture populaire.

Nos clients : Netto, PicWicToys, DisonsDemain by Meetic, Parc Astérix, Whaou!, Apéricube, ekWateur, Swile, Meilleurs Agents, Ubisoft, Sergent Major, Vision du Monde, Evaneos, Studi, Effy…

Au sein de l'équipe planning, le moteur stratégique de l'agence, le/la stagiaire aura pour rôle d'épauler les planneurs sur des projets clients et les appels d'offre de l'agence.

Missions

- Piges et analyses concurrentielles, benchmarking, analyses de marché

- Recherches et analyses de chiffres, études, tendances sociétales et innovations

- Aide à l'élaboration des briefs créatifs

- Aide à l'élaboration de recommandations stratégiques, tant sur le fond (recherches, écriture de présentations) que sur la forme (mise en page, recherches icono)

- Participation au rayonnement de l'agence via l'aide à la rédaction d'articles, à l'élaboration d'infographies, de webinars, etc.

Profil

- Qualités de recherche et d'analyse : capacité à trouver des chiffres pertinents auprès des bonnes sources, à comprendre l'historique publicitaire ou l'écosystème d'une marque

- Bon esprit de synthèse

- Affinités avec la culture pop, bonne culture générale

- Culture publicitaire et goût pour la création publicitaire

- Curiosité et enthousiasme à toute épreuve

- Qualités d'écriture - une bonne orthographe est un must

- Bon niveau d'anglais préférable

- Nous recherchons en priorité un.e étudiant.e de niveau master (Bac +4/5) disponible à temps complet (pas d'alternance possible), idéalement avec une première expérience en agence.


Contrat : Stage

Salaire : Rémunération légale

Durée : 6 mois

Date de début : 03.01.2022

Adresse : 40 rue Louis Blanc, 75010 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: