Stage : Chef de projet 360 chez Workshop

Publiée le 03.08.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


WorkShop est une agence créatrice d’expériences.

Depuis toujours, le consommateur est au centre de nos réflexions et de nos stratégies. Notre objectif premier est de créer de réelles expériences grâce à des concepts créatifs innovants et un consumer journey pertinent sur tous les touchpoints, qu’ils soient physiques ou digitaux.

Créée en 1979 à Stockholm, l'agence WorkShop a des antennes dans de nombreux pays des Nordics et a décidé il y a 2 ans de se déployer sur le marché européen avec une agence basée à Paris. Grâce à son ADN expérientiel, son expertise sur les medias traditionnels et son développement digital, WorkShop accompagne ses clients de la stratégie à la production (offline et online).

Campagnes, social media, influence, activations, events, concepts éphémères, nous créons des expériences sur mesure pour nos clients tels que Nike, Nina Ricci, Google, Sonos, Audi, Intel, Klarna...

Missions

Afin de développer l’équipe commerciale WorkShop cherche son/sa nouveau/elle ASSITANT.E CHEF DE PROJET. Vous serez directement rattaché/ée à l’équipe commerciale.

**Missions principales**
• Gestion de projet sur les différents comptes de l'agence
• New business (brainstorming, recommandations, présentation)
• Veille créative
• Création newsletter
• Analyse et reporting

Profil

• Formation Master 2 École de commerce ou de Publicité
• 1ère expérience en agence souhaitée
• Curieux, proactif, organisé, minutieux, réactif, créatif
• Très bon relationnel
• Expression orale et écrite parfaite
• Anglais courant (80% des échanges en anglais)


Contrat : Stage

Salaire :

Durée : 6 mois

Date de début : 01.09.2022

Adresse : 44 rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: