Stage : Chargé de Développement chez Jellysmack
Publiée le 18.11.2025
Blue Foxes (ex Jellysmack) est une agence créative et un groupe média spécialisé dans l’entertainment, et notamment la culture sport.
On imagine, produit et diffuse des contenus puissants, engageants et calibrés pour performer sur toutes les plateformes sociales.
Notre mission : connecter les marques à la passion du foot en racontant des histoires authentiques et percutantes.
Pour postuler merci d'envoyer votre candidature sur le lien suivant : https://wkf.ms/47gcHQe
Missions
Tu es passionné·e par le sport, le foot et le brand content ?
Tu veux comprendre comment une agence média et créative grandit, signe de nouveaux deals et construit des partenariats à impact ?
Rejoins-nous comme stagiaire Sales & Business Development, au cœur de la stratégie de croissance de Blue Foxes.
Ta mission principale : identifier, prospecter et accompagner de nouvelles opportunités commerciales avec des marques, médias et acteurs de l’écosystème sportif.
Missions :
- Prospection & acquisition : identifier des prospects (annonceurs, ligues, clubs, médias…) et prendre contact via email, LinkedIn, appels, événements, etc.
- Veille marché : suivre les tendances du sport business, du social media et du brand content pour nourrir la stratégie commerciale.
- Préparation des rendez-vous clients : réaliser des fiches de prospection, des argumentaires et des supports de présentation.
- Participation aux réponses à appels d’offres et briefs : aider à concevoir des propositions créatives et commerciales structurées.
- Suivi des partenariats en cours : coordination interne avec les équipes créatives et média pour assurer la bonne exécution des projets.
- Reporting : mise à jour du CRM, suivi des performances et aide à l’analyse des résultats.
Profil
Étudiant·e en école de commerce, marketing & communication, école de publicité
Passionné·e de sport, curieux·se et motivé·e par le développement commercial et la création de valeur.
Aisance à l’oral comme à l’écrit, notamment pour pitcher des idées et convaincre.
Esprit entrepreneurial, force de proposition, envie d’apprendre vite.
Bonne connaissance des réseaux sociaux, du contenu digital et de la culture foot.
Maîtrise de Google Workspace (notamment gsheet et gslide)
Un intérêt pour le social média, le marketing d’influence et la production de contenu
Contrat : Stage
Salaire : 670 euros
Durée : 4 à 6 mois
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 13 rue des Petits Hôtels, 75010 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >





