Stage : Chef de publicité chez La Famille

Publiée le 18.11.2019


La Famille est une agence de Publicité qui regroupe de multiples experts, un écosystème qui allie stratégie, création, digital, social-média, ux design… de la conception à la réalisation.
Du drive to store au drive to web, des activations off-line aux activations on-line, La Famille a un champ d’action qui est aussi large que son état d’esprit.
La Famille pratique aussi la religion de l’insight: trouver la problématique dans laquelle les gens se reconnaitront. Pour nous c’est sacré car c'est la clef de notre métier.
Nos clients ? Unilever, Groupe Intermarché (Poivre rouge), Groupe Yves-Rocher (Dr Pierre Ricaud), des start up, des collectives, de la mode, de la beauté, Food & Alcools, réseaux de franchises… La Famille s’implique à 100% dans la réussite de ses campagnes. On met l’humain au cœur de notre travail pour toucher les gens, leur être utile, les faire réagir et provoquer des réactions en chaîne, de la rue aux réseaux sociaux. C’est notre engagement.

Missions

En tant que chef de projet, vous évoluerez dans une ambiance stimulante, vous assurerez le suivi de plusieurs projets clients de l’agence. Vous participerez aussi aux compétitions, vous prendrez part à tous les travaux, de la stratégie à la réalisation en passant par le brief auprès des créatifs. Sans oublier le travail de veille pub et RS.

Profil

- bonne culture digitale, artistique et publicitaire
- expérience en agence requise ( au moins 6 mois / au moins un stage )
- bonne maitrise des médias sociaux (blogs, Facebook, Twitter)
- qualités rédactionnelles requises
- parfaite connaissance des outils
- vous êtes créatif, vous avez du goût
- vous êtes dynamique, rigoureux et organisé, vous aimez le travail en équipe.


Contrat : Stage

Salaire : Salaire mensuel légal en vigueur

Durée : 6 / 12 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 33, rue Lafayette, 75009 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: