Stage : Chef de projet new business chez Pitchichi

Publiée le 08.06.2021


Pitchichi est à la fois une plateforme et un cabinet de conseil qui permet aux entreprises de faire les meilleures choix d’agences de communication !

Nous accompagnons tout type de clients du CAC40 à la startup dans tous les secteurs (alimentation, santé, finance, mode,...) et sur de multiples problématiques : publicité, branding, digital, social media.

Le cabinet de conseil en choix d’agences organise les appels d’offres pour les entreprises qui souhaitent sortir une nouvelle campagne de communication et donc mettre en compétition plusieurs agences. Nous sommes l’intermédiaire entre l’annonceur et les agences : on organise toutes les étapes de la compétition, on aide l’annonceur dans la rédaction du brief, dans la sélection des agences… C’est l’occasion pour toi de découvrir le monde des agences de pub et d’être en contact avec les meilleures agences de France.

Lancée en 2019, notre plateforme propose aux annonceurs une sélection d’agences parfaitement adaptées à leurs problématiques de communication, leur ADN de marque et leur budget.

Pitchichi, seul acteur du marché fondé par un ancien créatif d’agence de pub, croit en la créativité pour construire des marques fortes et inspirantes (plus d’infos sur pitchichi.com).

Missions

Développer l'entreprise pour en faire une référence au niveau national

- Participer à l'élaboration de la stratégie de développement : Analyser le marché et définir les prochaines actions à mener pour améliorer nos performances.

- Faire du conseil : identifier les bonnes agences en fonction de la problématique du client, faire la sélection, argumenter la recommandation, analyser les propositions créatives.

- Générer des leads : démarcher et convaincre de nouveaux prospects, créer des campagnes d'e-mailing

- Créer un maximum de visibilité : Diffusion de contenus sur les réseaux sociaux, conception de campagnes en ligne

- Améliorer la productivité de Pitchichi : mettre en place des objectifs sur Google Analytics et Google Ads, améliorer les produits

- Scruter le marché : être au fait des mouvements dans les agences et découvrir les nouvelles pépites du marché

Profil

- BAC+5 en école de commerce (ou formation équivalente) à la recherche d’un stage de fin d’études de 6 mois (convention obligatoire)

- Véritable intérêt pour la communication et l’univers des marques

- Forte sensibilité créative (photo, film, graphisme, design, architecture...)


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil + avantages

Durée : 6 mois

Date de début : 01.09.2021

Adresse : 78 Boulevard de la République, 92100 Boulogne-Billancourt


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: