Stage : Chef de projet digital chez Publicis K1

Publiée le 04.10.2019



Leo Burnett France appartient à l'un des plus grands réseaux d'agences du monde, Publicis Groupe. Leo Burnett place les gens et leur comportement au cœur de sa réflexion stratégique et de ses idées créatives. C'est la philosophie HumanKind.

Dorénavant rattaché à l’agence Chemistry, ses principaux clients sont Samsung, Special T, Roady, UPSA, Fiat, Philip Morris, Jeep, Le Trèfle, CNP assurances, Paysan Breton, BMW, Mondelez, Unilever, Bel France, Kronenbourg-Carlsberg Group, Jacobs Douwe Egberts, Lesieur-Puget, Cointreau.

Nous opérons, entre autre, le 1er programme CRM grande consommatoion français, "Ma vie en couleurs", pour les marques de Mondelez, Unilever, Bel France et JDE.

Missions

Vous assisterez l’équipe « Expérience utilisateur » dans ses missions quotidiennes : de la prise de brief à la livraison du projet avec pour objectif de gagner en autonomie tout au long de votre stage. Le poste mélange à la fois des problématiques digitales et 360.

Vos principales missions seront les suivantes :
- Production et suivi des newsletters : brief créa, suivi des créas et de l’intégration, validation client, brief tracking, validation des BAT, suivi des performances
- Animation des contenus : responsable de la rotation des contenus sur le site en fonction des performances et des KPI des marques, suivi du calendrier édito, bilan et reporting
- Digital : gestion de projets digitaux concernant l’évolution du site Ma vie en couleurs ; brief, rédaction de spécifications fonctionnelles, recette web, suivi des performances, échanges quotidien avec l’équipe de développement web etc.
- Veille, benchmark
- Réflexion stratégique : participation aux brainstormings, veille stratégique

Principaux interlocuteurs en interne : directeur artistique, concepteur rédacteur, chef de projet brand planning, campaign manager, chef de projet analytics, chef de projet technique, développeur web (front + back), webmaster

Profil

- Bac+3 minimum
- Première expérience en agence appréciée
- Des bases en connaissances digitales : gestion d’un site internet, base de donnée CRM, CMS Drupal, Google analytics, …
- Bon niveau d’anglais

Vous avez un intérêt prononcé pour les nouvelles technologies, la créativité et des connaissances en site internet et en stratégie CRM. Surtout, vous êtes passionné par le monde digital, curieux et impliqué dans l’accompagnement de vos clients.


Contrat : Stage

Salaire : rémunération en fonction du niveau d’étude, 100% du titre de transport pris en charge + accès au restaurant d’entreprise

Durée : 6 mois

Date de début : 30.12.2019

Adresse : 30 Rue du Chemin Vert, 75011 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: