Stage : Directeur artistique digital chez Razorfish

Publiée le 30.11.2021


Razorfish France (Groupe Publicis) aide ses clients (LVMH, Cartier, EDF, Nissan, McDonald’s, Castorama, Ma French Bank, AXA...) à construire des expériences de marques, des produits et services innovants, dans une économie digitale.
Nous voulons inventer avec nos clients la 2ème histoire de leur utilité digitale. Un digital créatif et responsable. Un digital audacieux et performant. Nous croyons en un digital “GOOD” pour tous, pour les utilisateurs, les entreprises et la société. Nous nous en faisons notre mission.

De la conception au craft, de la fabrication à la mise en vie, nous sommes 300 créateurs d’expériences digitales, tous engagés au service de la transformation marketing de nos clients : e-commerce et social commerce, retail augmenté, services mobiles, écosystèmes web éco-conçus, Razorfish renouvelle le genre de l’expérience digitale.

Missions

TA MISSION
Rattachés à nos Directeurs Artistiques Senior et dans le cadre de la Transformation Marketing de nos clients, les Directeurs Artistiques Junior travaillent de façon agile, dans un environnement de production dynamique et multi-experts (CR/UX/DA/CREA/TECH…) pour imaginer et concevoir des expériences de marques uniques et mémorables, à travers les différents canaux de communications digitaux. (Digital Media, Social, Apps & sites, VR, AR, Digital events…).

Cette offre est à pourvoir en stage ou en alternance à compter de janvier/mars 2022.


TON IMPACT
Positionnement & Innovation
• En support, déployer et faire progresser l’offre de l’agence sur la transformation digitale et les expériences de marque, à la fois en interne et auprès des clients existants.
• Pousser l’innovation, inventer de nouveaux concepts, développer des contenus engageants, mémorables et iconiques.
• Faire de la veille sociale, digitale, média, comprendre les usages, le rôle de la création et de l’expérience dans les transformations business. Faire de la veille créative, en France et à l’international, sur les cas primes, la concurrence sectorielle.

Production Créative
• S’appuyer sur la stratégie marketing du client, les brand guidelines et sur le brief de l’équipe commerciale pour accompagner les équipes créatives dans les phases de conception et production.
• Savoir travailler en équipe, avec un concepteur rédacteur, un creative technologist, un crafteur ou un UI designer.
• Participer à concevoir des dispositifs de communication créatifs et innovants, basés sur des insights stratégiques. Comprendre et jouer avec les touchpoints des consommateurs pour délivrer des créations pertinentes pour l’audience, au bon endroit et au bon moment.
• Etre garant de la qualité des livrables dans les délais impartis.

Relation Client
• Préparer des supports de présentation adaptés afin de valoriser les projets initiés (présentations, case studies, animations)

Profil

TES COMPÉTENCES & TON EXPÉRIENCE
• Tu es en M1 ou M2 dans une école de création, dans un environnement digital
• Tu maîtrises Photoshop, Illustrator et Keynote
• Tu as des notions de base sur After Effects et Première
• Tu as un bon niveau d’anglais

COMMENT TE DÉMARQUER ?
• Tu aimes travailler de façon collaborative
• Tu es curieux.se et passionné.e par l’innovation et les nouvelles technologies, pour que les idées et exécutions soient ambitieuses et pertinentes.
• Tu as une bonne culture publicitaire, digitale et artistique
• Tu as vraiment envie de progresser et d’évoluer dans un environnement agile et disruptif

NOS AVANTAGES
• Notre nouveau Campus à Gambetta : de beaux locaux flambants neufs
• Remboursement à 100% du titre de transport
• Restaurant d’entreprise avec participation employeur
• 6 jours d'absences autorisés

PROCESSUS DE RECRUTEMENT
1. Entretien visio de 30 min – avec la Chargée de recrutement
2. Entretien physique ou visio de 1H – avec le/la Manager de l’équipe que tu pourrais rejoindre, et éventuellement avec une HRBP
3. Présentation d’un book à jour

Bon à savoir :
Qui que vous soyez, d’où que vous veniez, nous sommes convaincus que diversité et performance vont de pair : nous portons la même attention à toutes les candidatures.


Contrat : Stage

Salaire : En fonction du niveau d'études.

Durée : 6 mois

Date de début : 03.01.2022

Adresse : 94 avenue Gambetta, 75020 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: