Stage : Chef de projet CRM chez Rosapark

Publiée le 15.05.2019



Rosapark est un nouveau modèle d’agence de publicité, une famille d’entrepreneurs, de passionnés.
Chez Rosapark, nous revendiquons une culture internationale de la créativité : de l’intelligence collective - tout le monde peut et a le devoir de s’exprimer - au service d’idées puissantes et inventives, quels que soient les médias.

Rosapark est une agence ambitieuse, devenue en seulement 5 ans une des agences qui comptent en France et à l’international. Nous gérons aujourd’hui de nombreuses marques telles que Monoprix, ING Direct, OuiGO, TGV InOui, Skoda, Cdiscount, ou encore Europcar.

Rosapark est une agence qui développe pour ses clients des langages de marque forts pour les rendre reconnaissables partout et des pics de visibilité ultra créatifs pour gagner la bataille de l’attention dans un monde toujours en mouvement.

Rosapark est une des agences les plus créatives du marché, récompensée dans les grands festivals de créativité (Cannes Lions, EuroBest, Gunn Report...) et d’efficacité publicitaire (Effie). Avec un Lion d’Or remporté à Cannes, notre dernier film Monoprix « Lait Drôle La Vie » en est la meilleure illustration.

Missions

Rattaché(e) à un Directeur de Projets, vous supervisez l’ensemble des campagnes digitales d’un des plus gros clients de l’Agence :

Vos missions :
1/ Participation au développement de campagnes digitales :
Gestion de projets média et coordination technique et créatives sur des campagnes média (production de bannières)

2/ Participation à la coordination et à la gestion du site de la marque :
Être garant du management du site, des évolutions, du cadrage et de sa mise à jour via l’outil CMS

3/ Participation au développement de projets CRM et PRM

Profil

Si vous vous sentez l’âme d’un entrepreneur,
Si la créativité sous toutes ses formes vous inspire,
Si vous aimez les petits dejs tous les vendredis matin ou si vous vous sentez d’affronter Julien à la borne d’arcade Street Fighter,
Si vous souhaitez grandir avec des gens passionnés, engagés, exigeants et bienveillants, Si vous pensez pouvoir mettre votre culture et votre personnalité au service d’idées fortes, alors vous avez trouvé l’agence qu’il vous faut.

Nous recherchons des étudiant(e)s en Master ou en année de césure (Grandes Ecoles, Sciences Po, Celsa, Dauphine)
Vous avez une sensibilité particulière pour le digitale
Bon niveau d’anglais préférable

Motivation, culture pub et expérience en agence indispensable On vous a dit qu’on avait trois terrasses et un barbecue ?


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : 01.07.2019

Adresse : 7 Impasse Charles Petit, 75011 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: