Stage : Chef de projet digital chez Rosapark

Publiée le 11.09.2019



Rosapark est un nouveau modèle d’agence de publicité, une famille d’entrepreneurs, de passionnés.
Chez Rosapark, nous revendiquons une culture internationale de la créativité : de l’intelligence collective - tout le monde peut et a le devoir de s’exprimer - au service d’idées puissantes et inventives, quels que soient les médias.
Rosapark est une agence ambitieuse, devenue en seulement 5 ans une des agences qui comptent en France et à l’international. Nous gérons aujourd’hui de nombreuses marques telles que Monoprix, INGDirect, OuiGO, TGV InOui, Skoda, Cdiscount, Bonduelle ou encore Europcar.
Rosapark est une agence qui développe pour ses clients des langages de marque forts pour les rendre reconnaissables partout et des pics de visibilité ultra créatifs pour gagner la bataille de l’attention dans un monde toujours en mouvement.
Rosapark est une des agences les plus créatives du marché, récompensée dans les grands festivals de créativité (CannesLions,EuroBest,GunnReport...) et d’efficacité publicitaire (Effie). Avec un Lion d’Or remporté à Cannes, notre dernier film Monoprix « Lait Drôle LaVie » en est la meilleure illustration.

Missions

Rattaché(e) à un Directeur de Projets, vous participez à l’ensemble des campagnes digitales et aux problématiques CRM/PRM d’un des plus gros clients de l’Agence :
Vos missions :

1/ Conception emailing :
Elaboration brief créatif email & élaboration production email

2/ Suivi & Set-up de campagnes C.PRM :
Proposition & Brainstorming / Suivi de production des supports digitaux / gestion des plannings et recettes / Mise en place de campagnes via les outils / Reporting des campagnes selon les supports

3/ Mailjet & AB Tasty:
Coordination prestataire / Suivi set-up des use case / Reporting use case / Proposition et brainstorming

4/ Projets additionnels:
Suivi de production / Coordination prestataire Livraison clients simples / Rédaction cahier recette sur projets ponctuels / Recette et création des tickets JIRA

Profil

Si vous vous sentez l’âme d’un entrepreneur,
Si la créativité sous toutes ses formes vous inspire,
Si vous aimez les petits dejs tous les vendredis matin ou si vous vous sentez d’affronter Julien à la borne d’arcade Street Fighter,
Si vous souhaitez grandir avec des gens passionnés, engagés, exigeants et bienveillants, Si vous pensez pouvoir mettre votre culture et votre personnalité au service d’idées fortes, alors vous avez trouvé l’agence qu’il vous faut.

Nous recherchons des étudiant(e)s en Master ou en année de césure (Grandes Ecoles, Sciences Po, Celsa, Dauphine)
Vous avez une sensibilité particulière pour le digitale
Bon niveau d’anglais préférable
Motivation, culture pub et expérience en agence indispensable On vous a dit qu’on avait trois terrasses et un barbecue ?

MODALITES:

Stage rémunéré selon niveau d’études + remboursement 50 % de la carte de transport, 100% Vélib + tickets restaurant.

Janvier/ Février 2020, pour une durée de 6 mois à temps plein.

Envoyez-nous votre CV ainsi qu’une lettre de motivation


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : 01.01.2020

Adresse : 7 impasse Charles Petit, 75011 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: