Stage : Rédacteur chez Say Who

Publiée le 10.03.2020



SAYWHO.FR est la revue digitale explorant la vie culturelle d'aujourd'hui, en couvrant les événements qui font le quotidien des communautés influentes de notre époque.

Des rendez-vous les plus confidentiels aux productions culturelles plus larges, le contenu de chaque événement est retranscrit par les reporters SAYWHO.FR sous la forme de galeries de portraits des invités clés présents, et d’une lecture plus contemplative des temps forts et du cadre artistique.

Régulièrement, SAYWHO.FR part à la rencontre des acteurs de ces communautés: forces montantes ou plus établies, ils sont les clés de voûte de leurs domaines de prédilection. Si leur rôle n'est pas toujours de notoriété publique, leurs réalisations passent rarement inaperçues notamment auprès des prescripteurs les plus exigeants. Au travers d’interviews ou de discussions croisées, une relation intimiste s’instaure pour mieux cerner leur univers, leur tempérament, les étapes décisives de leur parcours et leur entourage.

En mettant en lumière les talents qui influencent l'identité artistique contemporaine, SAYWHO.FR est une référence inspirationnelle pour les industries créatives, un outil d'identification dans les sphères culturelles et le visage du monde des arts et des médias d'aujourd'hui auprès d'un public plus large.

Missions

Au sein de la rédaction de SAYWHO.FR, vous aurez pour mission de :
- faciliter le travail des rédacteurs: recueil d'information, relances client et organisation des briefs
- rédaction quotidienne de chroniques
- identification des personnalités Say Who avec l'équipe de rédaction
- gestion de l'agenda
- contribution à l'alimentation de nos nouvelles rubriques
- animer les réseaux sociaux en lien avec l'équipe de rédaction / établissement d'une stratégie sur les réseaux sociaux en adéquation avec la ligne éditoriale Say Who

Profil

Say Who recherche un profil de rédacteur en formation, avec une véritable affinité pour les mots (en français et en anglais), et une bonne connaissance des milieux de la mode, du luxe et du cinéma.

- BAC + 3 MINIMUM
- Maîtrise de l'orthographe et aisance rédactionnelle
- Anglais lu, écrit (et parlé) indispensable
- Maîtrise des outils informatiques
- Maîtrise des réseaux sociaux
- Notions Wordpress appréciées
- Sensibilité culture et luxe
- Polyvalent, dynamique, rigoureux

Merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation pour nous dire pourquoi vous êtes notre nouvelle recrue idéale (au format PDF).


Contrat : Stage

Salaire : Indemnité stagiaire

Durée : 3 à 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 314 rue Saint-Honoré, 75001 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: