Stage : Chef de projet social media chez TubeReach

Publiée le 16.07.2019



TubeReach est une agence de communication fondée en 2015.

Notre ADN : une vision stratégique de la vidéo en ligne alliée à une culture de la performance. En (presque) deux mots, nous sommes l’agence YouTube des chaînes de marque.

Missions

Votre mission principale sera d’optimiser les chaînes YouTube de nos clients (La Banque Postale, Disney, Leroy Merlin, Le Slip français…) pour les aider à devenir YouTube Friendly et à faire grandir leurs audiences.

1. Optimisation de chaînes : mise en ligne des vidéos, optimisation des métadonnées, des vignettes, gestion du contenu et des playlists…

2. Copywriting : écriture et amélioration de titres de vidéos, ayant ou non une dimension SEO.

3. Analyse et reporting : vous apprendrez à concevoir et piloter des démarches d’optimisation poussées (A/B testing de vignettes, mesure des effets dans YouTube Analytics…), à analyser et à mettre en valeur les résultats des tests.

Profil

Rigoureux et consciencieux, vous avez un profil “technique” et une plume assurée. Vous avez un usage aiguisé de la langue française et vous souhaitez développer des compétences avancées en SEO et en analyse de données (YouTube Analytics).

De formation Bac +3 minimum, vous êtes à la recherche d’un stage de 6 mois.

– Un premier stage sur une fonction de SEO, SEA, CM ou traffic management serait un plus

– Compétences d’écriture et de rédaction hors-pair

– Esprit d’analyse & appétence pour la démarche scientifique et l’analyse de données

– Rigueur, obsession du détail, œil esthétique

– Idéalement à l’aise avec l’anglais écrit et parlé

– … et bien sûr, vous avez YouTube dans les tripes !


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : 02.09.2019

Adresse : 7 rue Treilhard, 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: