Stage : Data manager chez TubeReach

Publiée le 19.07.2019



TubeReach est une agence de communication fondée en 2015.
Notre ADN : une vision stratégique de la vidéo en ligne alliée à une culture de la performance. En (presque) deux mots, nous sommes l’agence YouTube des chaînes de marque.

Missions

Votre mission principale sera de construire, qualifier, renseigner et gérer la base prospect de l’agence répondant aux besoins commerciaux et marketing.
- Gestion BDD : structuration / élaboration / maintenance
- Qualification sur notre CRM Teamleader
- Mise en place d’un process de scoring client et contribution à la mise en place d’une stratégie ABM (Account Based Management)
- Construction de fichiers d’audience pour les ciblages de campagnes media clients et agence
- Social selling : augmenter les réseaux de prospection/reach sur LinkedIn
- Veille informations prospects clés

Profil

Rigoureux, à l'aise avec les chiffres et les fichiers excels, vous n’avez pas peur du volume de données.
Envie d’apprendre et de participer à la construction d’outils de data management au service du développement commercial.
De niveau Bac+2 ou équivalent Master 1.
La maîtrise de l’anglais est un plus, ainsi qu’une aisance aux outils informatiques et solutions de serveurs/cloud.
Vous vous intéressez à la vidéo et souhaitez évoluer dans l’univers du vidéo marketing.
Vous évoluerez dans une dynamique d’apprentissage et de test & learn constant. Nous vous offrons l’opportunité de grandir avec nous dans un esprit startup : responsabilisation, montée en compétence, agilité et autonomie.


Contrat : Stage

Salaire : 700 euros

Durée : 6 mois minimum

Date de début : 26.08.2019

Adresse : 7 rue de Treilhard, 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: