CDD : Community manager chez 65dB

Publiée le 11.12.2018



Chez 65db, agence TBWA Groupe, notre mission est entièrement dédiée aux conversations : les capter, les décrypter, les créer, les animer... 65db, c’est précisément le niveau sonore d’une conversation. Dans une organisation où chaque expertise collabore au succès collectif, nous sommes structurés autour de 5 grands pôles :
● Data Insight & Strategy : ici on cherche, trouve et transforme le bon insight en recommandation stratégique pour la marque.
● Content & Dialog : ici on pense, manage et optimise les stratégies de contenus qui connecteront nos clients et leur(s) audience(s).
● Création : ici on donne vie à des idées et contenus créatifs pour faire de l’insight une création audience centric.
● Business : ici on crée, développe et manage les projets avec et pour le client en activant et valorisant toutes les expertises de l’agence.
● Global Operations : ici on assure le bon fonctionnement de l’ensemble de l’agence

Missions

Sous la supervision du directeur en charge de l’équipe, vous intervenez pour le compte de l’un des principaux clients de l’agence.

Votre rôle consiste principalement à animer les réseaux sociaux de ce client (Twitter, Facebook, Instagram et YouTube) afin de fédérer les communautés et développer l’image et la notoriété de la marque sur les réseaux sociaux.

A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes pour ce client :
* Réponse aux questions et autres sollicitations de ses usagers générées sur ses réseaux sociaux ;
* Publication de contenu et rédaction de wordings
* Veille pro-active sur les réseaux sociaux ;
* Évaluation des actions menées et analyse de performance ;
* Gestion de la médiatisation des campagnes social media

Profil

Niveau bac+ 3, 4, 5 (CELSA, Sciences Po, écoles de commerce, école de communication…), vous avez 1 à 2 ans d’expérience en tant que Community Manager, une expertise des réseaux sociaux et de fortes compétences rédactionnelles.

 Passionné(e) par le monde du web et plus particulièrement par les médias sociaux
 Vous êtes doté(e) d’un excellent rédactionnel, d’une orthographe irréprochable
 Vous êtes rigoureux, curieux, créatif et force de proposition

Une expérience préalable en community management est obligatoire pour ce poste.

Poste à pourvoir en CDD à compter de janvier 2019
Rémunération : 28K
Poste basé en régie

Candidatures à envoyer à job @ 65db.fr avec la référence : CM-Social Room


Contrat : CDD

Salaire : Selon profil

Durée : CDD

Date de début : 02.01.2019

Adresse : NC, 93200 Saint-Denis




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: