CDI : Chef de projet chez La Maison Noire

Publiée le 06.12.2022


La Maison Noire est une maison de créations, spécialisée en contenus pour les marques et pour les médias (films, photos, animations, podcasts, etc.).

Nous accompagnons entre autres Le Coq Sportif, Devialet, Mouton Cadet, Dior, Guerlain, Givenchy, Louis Roederer, Taittinger, Tag Heuer, Valrhona, Vogue ou encore MTV.

La maison, créée en 2016, est en forte croissance depuis son lancement et a besoin d’énergie et de talents pour continuer sur sa lancée.

À l'instar de nos clients, nous apprécions la discrétion. Pour en savoir plus sur nos projets, rencontrons-nous.

Missions

Au sein du pôle projet, vous assurez et maitrisez le respect des plannings et la qualité de l’ensemble des projets sous votre responsabilité. Vous participez aux différentes étapes de conception & production des projets, tant stratégiques qu'opérationnelles :

# Pilotage stratégique, créatif et commercial des projets

+ Du briefing à la recommandation.
Étude de faisabilité, élaboration et cadrage des budgets et plannings, benchmarking, construction des recommandations en collaboration avec les équipes intervenant en stratégie et création.

+ De la pré-production au shooting.
Achat d’art, booking des équipes techniques et créatives, participation aux brainstormings stratégiques et créatifs, pilotage de la production (création de documents de production), cadrage des journées de shooting (participation aux tournages, régie, appui logistique), monitoring budgétaire.

+ De la post-production à la livraison.
Pilotage de l’ensemble des process dans de nombreux domaines : vidéo, photo, 3D, illustration, motion design, musique…

# Relation clients : au quotidien, jusqu’à la livraison et au-delà, vous communiquez régulièrement auprès des responsables côté clients sur l’avancée des projets (budget, planning, demandes additionnelles, recommandations) et vous développez la relation clients.

# Identification de talents et achat d’art pour l’ensemble des projets de l’agence : réalisateurs, chefs opérateurs, set designers, motion designers, photographes, illustrateurs…

Profil

Formé(e) en école de commerce, communication/publicité ou audiovisuelle, vous avez une première expérience (entre 2 et 5 ans) sur un poste similaire en production film, photo ou en agence de communication/publicité. Vous avez un profil mélangeant le créatif et le stratégique, d’excellentes capacités rédactionnelles et vous recherchez un poste dans une petite structure créative.

Votre formation initiale et vos éventuelles expériences vous ont permis de développer un goût pour la publicité intelligente et la belle image. Vous maîtrisez l’anglais (à l’oral comme à l’écrit). Vous êtes reconnu(e) pour votre sens esthétique, votre rigueur, votre organisation et votre connaissance de la chaine de production de contenus. Vous êtes proactif(ve), avez le souci du détail et êtes tourné(e) vers la recherche de solutions dans les tâches qui vous sont confiées.

Soft-skills
# Appétence pour le brand content, le digital et les réseaux sociaux

# Curiosité en général et pour la production de contenus 360° (vidéo, photo, édito) en particulier

Il est important de signaler que le/la stagiaire ne sera pas lâché(e) dans la nature, il/elle sera supervisé et formé(e) par une équipe expérimentée.
Le plus important pour nous est de trouver une personne motivée.


Contrat : CDI

Salaire : Entre 32 et 36k brut/an, à discuter selon profil et expérience.

Durée : Indetérminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 6 cité Dupetit-Thouars, 75003 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: