CDI : Search manager chez Drive

Publiée le 13.01.2020



Nous sommes DRIVE. Une agence de marque intégrée et indépendante avec une culture digitale forte. Nous existons pour mettre la marque et l’offre de nos clients au cœur des conversations. Nous travaillons avec des marques qui se préoccupent du bien-être des tout-petits (et de leur parents), qui offrent une expérience du sport partout en France sans jugement ni contrainte, qui aident les personnes âgées à rester indépendantes, qui font des conducteurs une communauté de gens qui s’entraident... nous existons pour redonner du sens et de la valeur aux marques dans un monde qui va de plus en plus vite.

Chaque jour nous recherchons des idées qui créent des liens intéressants entre nos clients et leurs publics, des contenus qui seront partagés, des technologies qui vont changer la relation avec les consommateurs. Nous puisons notre inspiration dans la vie quotidienne, la data, la technologie et une forte culture publicitaire.

Rejoindre DRIVE maintenant c'est rejoindre une agence en plein développement où les opportunités de faire la différence sont quotidiennes.

Missions

Audit des campagnes Adwords
● Création, paramétrage et mise en ligne des campagnes SEA,
● Suivi des campagnes : vérification de la diffusion, gestion des relations avec les régies,
● Reporting et analyse des résultats,
● Suivi des évolutions technologiques (veille et études),
● Formaliser des recommandations sur les actions d’optimisation en fonction des objectifs
business
● Être force de proposition concernant le développement des comptes clients.
● Participer aux avants-ventes (AO, pitchs)

Profil

VOS COMPÉTENCES
• Idéalement, tu possèdes des certifications Google AdWords et une maîtrise de l’ensemble de
la plateforme Adwords ( Search, Display & Youtube)
● Autonome, réactif, dynamique, disponible et goût pour les responsabilités
● Anglais courant
● Maîtrise des outils bureautiques et de l’analyse de données
● Expérience sur Analytics

VOTRE PARCOURS
• Titulaire d’un bac +4/5
● Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans la gestion de campagne PPC
● Vous avez de préférence une 1ère expérience réussie en agence digitale et une connaissance
des clients retails.

VOUS
Vous avez une expérience significative en agence digitale.
Vous avez la culture du résultat et souhaitez que vos campagnes servent à développer le
business des marques que vous accompagnez.
Vous avez la culture client et savez les séduire, les écouter.
Vous voulez gagner des compétitions et être reconnu.
You are fluent.
Vous avez une culture digitale forte.
Vous travaillez vite.
Vous êtes curieux(se).
Vous souhaitez travaillez dans un cadre bienveillant mais très exigeant.

LE POSTE
• Informations complémentaires :
• Date de début : Asap
• Contrat : CDI
• Salaire : à définir selon expérience


Contrat : CDI

Salaire : A définir en fonction du profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 5 rue daunou, 75002 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: