CDI : Office manager chez NiCE

Publiée le 09.04.2021


Nous sommes une agence de création internationale spécialisée en stratégie et identité de marque, en retail et en design produit, implantée à Paris, New-York, Singapour et Tokyo.

Notre vision est le fruit de vingt-cinq années d’expérience, auprès de grands groupes, principalement dans les domaines du luxe et de la beauté.

Missions

Rattaché(e) au Directeurs Général du studio, vous êtes responsable de la gestion courante de la société.

RH & BIEN ETRE AU TRAVAIL
● Recrutement (rédaction et publication en ligne des offres d'emploi, tri et réponses aux candidatures)
● Onboarding / offboarding des collaborateurs
● Rédaction de contrats de travail, avenants, attestations
● Gestion contrats santé, prévoyance, assurance, médecine du travail
● Suivi des démarches administratives des collaborateurs étrangers et relances, le cas échéant (titres de séjour, CPAM,...)
● Collecte des éléments variables de paie et validation des bulletins de salaire
● Commande et distribution des Tickets Restaurant
● Gestion du bien-être de l'équipe
● Organisation de moments de convivialité

ADMINISTRATIF ET ASSISTANAT
● Gestion des formalités administratives
● Rédaction de documents (attestations, notes de service)
● Gestion du courrier entrant et sortant
● Gestion des déplacements (réservation de transports et d'hébergements)

COMPTABILITÉ
● Relation avec le cabinet d’experts comptables
● Paiement des factures d’achat
● Facturation et relance clients
● Validation et mise en paiement des notes de frais

RELATION FOURNISSEURS
● Suivi des contrats et gestion des différents prestataires (bailleur, cabinet comptable, interventions ponctuelles de réparation)
● Suivi des contrôles règlementaire et mise à jour du registre de sécurité SERVICE GENERAUX
● Gestion des locaux et de la vie du bureau
● Gestion du parc informatique : licences et matériel
● Gestion des livraisons et coursiers
● Gestion des espaces de stockage, courses et fournitures (papeterie, matériel informatique, consommables, café, thé, etc.)

Profil

● Vous bénéficiez de 3 ans d’experience sur un poste similaire ;
● Êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e)
● Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel;
● Vous avez une orthographe irréprochable ;
● Vous êtes positif/ve, bienveillant(e) et aimez travailler en équipe ;
● Vous êtes à l’aise avec le multitasking et les différents canaux de communication
(Outlook, Teams)
● Vous avez de solides connaissances RH et en gestion d’entreprise ;
● Vous maitrisez le Pack Office et vous adaptez facilement à de nouveaux outils ;
● Parlez couramment anglais et avez envie de rejoindre une équipe de jeunes talents
internationaux.


Contrat : CDI

Salaire : TBD

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 5 rue du Chevalier de Sain George, Fond de cour, 75008 Paris


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