Stage : Assistant new business chez Babel

Publiée le 01.02.2019



La communication peut être décisive pour accompagner et accélérer les transformations que vivent toutes les entreprises et institutions. Babel est la première agence dédiée à ce rôle. Profondément nouvelle dans son approche, elle aborde les marques dans toutes leurs dimensions, du corporate au commercial, et marie de manière inédite le conseil en stratégie aux métiers de la communication et de la création. Intégrale, elle réunit sous un P&L unique toutes les expertises, hybridées et encadrées par des seniors experts. Créée il y a maintenant six ans, Babel est une jeune agence pleine d’ambition avec près de 200 collaborateurs et représente le premier acteur global indépendant en France.

L’agence compte parmi ses clients : Coca-Cola Entreprise, Crédit Agricole, Cogedim, École polytechnique, Fondation d’entreprise Hermès, Groupe BEL, Haribo, Henkel, JC Decaux, Korian, Nuxe, Paris Aéroport, Pierre & Vacances, RATP, Rock en Seine, Le Robert, Saint-Gobain Isover, SNCF, SNCF Réseau, Total, Veolia.

Missions

L’assistant(e) New Business participe à la gestion quotidienne des appels d’offres auxquels participe l’agence et veille à leur bon déroulement, tant vis-à-vis des pôles en internes que des parties prenantes externes. L’assistant(e) New Business aura également la possibilité de suivre la réflexion stratégique, le développement créatif et la communication interne et externe de l’agence.

- Veille de l’actualité du marché des compétitions, identification d’opportunités business via des plateformes de sourcing public
- Soutien aux équipes projets dans le cadre de réponses aux appels d’offres (aide à la coordination, gestion du planning de compétition et des livrables)
- Contribution au travail d’analyse et de recueil de données (piges, veilles concurrentielles, analyse de marchés…).
- Participation à l’élaboration des documents de présentation de l’agence (dossiers de candidature, présentations à des prospects, démarches administratives et commerciales, etc.)
- Gestion de la base de données prospects, optimisation des process et outils du pôle


Profil

De formation supérieure, Ecole de Commerce ou de Communication.
Vous avez un fort intérêt pour les métiers de la communication et du marketing. Vous êtes doté d’un sens d’analyse, d’un esprit de synthèse et d’un bon relationnel. Vous faites preuve d’autonomie, de réactivité, de rigueur et d’organisation. Une première expérience en agence est un plus


Contrat : Stage

Salaire : Selon l'année d'étude

Durée : 4 à 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 41 rue Greneta, 75002 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: