Stage : Consultant média chez Carat

Publiée le 10.01.2019



Premier groupe de communication intégré, Dentsu Aegis Network France rassemble plus de 1 300 collaborateurs et intègre l’ensemble des métiers de la communication, autour d’agences leader sur leur métier : conseil media (Carat, Vizeum, Dentsu X), Achats (Amplifi, Amnet) stratégie et création digitales (Isobar, mcgarrybowen), publicité (gyro:paris), marketing services et designers d'expériences (MKTG/Keneo) et performance digitale (iProspect).

S’appuyant sur un modèle fondé sur l’intégration et l’indépendance, Dentsu Aegis Network France propose à ses clients nationaux et internationaux de réinventer la manière dont on construit les marques, en mettant en œuvre un écosystème de communication évoluant sur l’ensemble des univers de contact avec le consommateur (media, digital et live).

Le monde de la communication et des médias vous intéresse ? Rejoignez-nous chez CARAT !
Venez participer à l'élaboration & la mise en place des stratégies media on, off & e-commerce pour des marques du Retail / Mode / Electroménager.
Stage formateur de 6 mois à pourvoir à partir de mars au sein d’une super équipe / anglais indispensable.

Missions

Au sein d’une des équipes Conseil de CARAT et sous la responsabilité d’un Responsable de Comptes, vous participez à la gestion quotidienne de campagnes médias des comptes placés sous votre responsabilité.
Vous aurez notamment pour missions :
- Assurer un suivi de qualité personnalisé autour des projets que vous menez pour vos clients,
- Participer aux réflexions stratégiques des campagnes plurimedia, digitales (Display, branding, Social media, OOH, TV...) & spécifiquement e-commerce en analysant les besoins par des briefs, puis en rédigeant et en présentant des recommandations (cahier des charges, leviers à privilégier, messages et budgets)
- Coordonner, superviser la réalisation des campagnes digitales et plurimedia jusqu’à leur finalisation
- Réaliser les reportings et analyses des résultats
- Participer à la veille concurrentielle (Benchmark, études sectorielles…) et travailler sur les cibles des clients
- Assurer le reporting auprès des équipes de coordination chez Carat Global

Profil

Etudiant(e) en école de commerce (à partir 2ème année), communication, publicité, digital ou marketing.
Qualités requises :
- Réactivité
- Ouverture sur le monde des nouvelles technologies
- Autonomie
- Intérêt pour le digital
- Force de proposition
- Organisé, rigoureux et capable de gérer différents projets en même temps.
- maitrise de l’anglais indispensable.
Une 1ère expérience dans le monde des media, du digital ou du e-commerce (en agence ou chez l'annonceur) est un plus.


Contrat : Stage

Salaire : Indemnité + Remboursement 60 % carte de transport + Restaurant d’entreprise

Durée : 6 mois

Date de début : 04.03.2019

Adresse : 4 place de Saverne, 92400 Courbevoie




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: