Stage : Consultant social media chez Rosapark

Publiée le 05.06.2019



Rosapark est un nouveau modèle d’agence de publicité, une famille d’entrepreneurs, de passionnés.
Chez Rosapark, nous revendiquons une culture internationale de la créativité : de l’intelligence collective - tout le monde peut et a le devoir de s’exprimer - au service d’idées puissantes et inventives, quels que soient les médias.

Rosapark est une agence ambitieuse, devenue en seulement 5 ans une des agences qui comptent en France et à l’international. Nous gérons aujourd’hui de nombreuses marques telles que Monoprix, ING Direct, OuiGO, TGV InOui, Skoda, Cdiscount, Bonduelle ou encore Europcar.

Rosapark est une agence qui développe pour ses clients des langages de marque forts pour les rendre reconnaissables partout et des pics de visibilité ultra créatifs pour gagner la bataille de l’attention dans un monde toujours en mouvement.

Rosapark est une des agences les plus créatives du marché, récompensée dans les grands festivals de créativité (Cannes Lions, EuroBest, Gunn Report...) et d’efficacité publicitaire (Effie). Avec un Lion d’Or remporté à Cannes, notre dernier film Monoprix « Lait Drôle La Vie » en est la meilleure illustration.

Missions

Rattaché(e) à un Social Média Manager, ce stage sera une vraie expérience professionnelle qui vous permettra de gagner en expérience et progresser au sein d’une des agences les plus créatives du marché

Vos missions :

• Vous gérerez l’animation de communautés en ligne sur différents réseaux sociaux pour les clients de l’agence
• Vous participerez activement aux briefs créatifs, et accompagnerez les créatifs dans leur réflexion sur les différents sujets de l’agence
• Vous réaliserez ponctuellement des bilans de campagnes et reportings social media à partir des outils mis à votre disposition
• Vous réaliserez une veille régulière sur les réseaux sociaux et les bonnes pratiques du web
• Vous mènerez des analyses et des benchmarks sur les plateformes sociales et digitales des clients de l’agence ou des annonceurs concurrents
• Vous participerez aux réflexions stratégiques sur l’amplification sociale, digitale et e-RP des campagnes des clients de l’agence et prospects

Profil

Si vous vous sentez l’âme d’un entrepreneur,
Si la créativité sous toutes ses formes vous inspire,
Si vous aimez les petits dejs tous les vendredis matin ou si vous vous sentez d’affronter Julien à la borne d’arcade Street Fighter,
Si vous souhaitez grandir avec des gens passionnés, engagés, exigeants et bienveillants, Si vous pensez pouvoir mettre votre culture et votre personnalité au service d’idées fortes, alors vous avez trouvé l’agence qu’il vous faut.

Nous recherchons des étudiant(e)s en Master ou en année de césure (Grandes Ecoles, Science Po, CELSA, Dauphine).
Bon niveau d’anglais et expérience en agence préférables.
Motivation, culture pub et expérience.
On vous a dit qu’on avait trois terrasses et un barbecue ?


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : 01.01.1970

Adresse : 7 Impasse Charles Petit, 75011 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: