Stage : Chef de projet 360 chez Saatchi & Saatchi

Publiée le 20.09.2019



Saatchi & Saatchi est passée d’une agence de publicité à Londres en 1970 à une entreprise mondiale de communication créative avec plus de 6 000 employés. En 2000, nous sommes devenus membres du Groupe Publicis. Nous sommes un réseau de communication intégré et nous travaillons avec plus de la moitié des 50 meilleurs annonceurs mondiaux. Notre rêve est de créer des idées qui changent le monde.

Missions

Au sein de l’Équipe commerciale en charge d’un compte dans le secteur bancaire ou le secteur de la grande consommation, vous participerez à la mise en place des supports de la stratégie de communication de marque au travers des différentes campagnes média ou temps forts commerciaux.

Dans le détail :
- Vous assistez l’équipe commerciale (chef de pub, chef de groupe et directeur de clientèle) dans la gestion opérationnelle des campagnes publicitaires pour une grande banque internationale : de la prise de brief à la production des campagnes Off et On (suivi de la création, suivi d’achat d’art, suivi de la production…)
- Vous assistez à la création et au suivi de production TV, supports print et/ou digitaux des campagnes : création d’emailing, newsletters, landing pages, mailing, annonce presse…
- Vous avez un contact avec les clients et établissez les comptes rendus de réunions

- Vous suivez également la préparation des briefs créatifs et vous serez l’interface des créatifs.
- Vous menez des veilles et benchmarks de la concurrence, réflexions de positionnement de marques et axes de communications, alertes stratégiques…
Pour ces missions, vous serez en contact avec les différents pôles d’expertises de l’agence : création, production, media, analytics ou des partenaires sous-traitants (intégration, studio d’exécution.)
Pour mener à bien vos missions, vous bénéficiez en tant que stagiaire d’un accompagnement tout au long du stage de manière à vous permettre de monter progressivement en compétence sur les missions confiées.

Profil

Vous êtes étudiant(e) en master, école de commerce ou équivalent université (BAC+4/5). Une première expérience sur un poste similaire est un avantage et vous avez acquis des connaissances en gestion de projet et en production digitale.
Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une mission longue durée, à temps plein et avez l’envie d’apprendre.

Compétences requises :
- Compétences rédactionnelles et sens créatif
- Appétence pour la création publicitaire
- Bonne maîtrise des outils internet et Excel, Word et PowerPoint


Contrat : Stage

Salaire : selon profil et expérience

Durée : 6 MOIS

Date de début : 01.01.2020

Adresse : 26 rue Salomon de Rothschild, 92150 Suresnes




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: