Alternance : Assistant administratif chez Darewin

Publiée le 13.10.2020



Dare.Win est un groupe de communication créatif indépendant spécialisé dans le secteur de l'entertainment, dont le pouls bat au même rythme que celui de la société et cela se ressent dans notre travail qui est construit à partir de cultures, de valeurs, de références partagées par toute une génération - la nôtre. Le groupe est aujourd’hui composé de plus 75 talents, réunis autour de trois entités : une agence créative, une filiale consulting et une structure de production interne.

Créé en 2011 par Wale Gbadamosi Oyekanmi, Dare.Win est né d’une envie, celle de réinventer les stratégies de contenus des marques en osant chaque jour de nouvelles expériences et de nouveaux formats au travers le divertissement.

Dare.Win est un groupe ambitieux, devenu en seulement 9 ans leader dans le secteur de l’entertainment en accompagnant des clients tels que : Netflix, Warner Bros France, TV5MONDE, Francetv, Arte, Nike, Parions Sport, PlayStation, Galeries Lafayette, YouTube Music, Disney, Bacardi Group.

Missions

Tes missions (liste non exhaustive) :
Ø Superviser l’activité financière en lien avec les fournisseurs et clients (facturation,
relances, paiements) puis salariés (dépenses par CB) ;
Ø Suivi quotidien de la trésorerie
Ø Suivi et règlement des notes de frais ;
Ø Être en relation directe avec les comptables (pour les charges sociales et fiscales),
commerciaux (affectation des devis / factures reçues) et la direction (signaler des
incidents ou prévenir d’éventuelles risques à venir) ;
Ø Archivage et classification selon les codes internes de l’entreprise ;
Ø Gestion des Déclaration Européenne de Services ;
Ø Contrôle et validation des dépenses auprès du raf ;
Ø Participation au contrôle des SIG, à l’analyse et explication des écarts puis au
réajustement du budget annuelle ;
Ø Participation à la préparation des éléments de reporting avec notre RAF pour notre
maison mère
Ø Accueil téléphonique et traitement de courriers ;
Qualités requises :
Ø Autonomie et rigueur ;
Ø Sens de l’organisation et des responsabilités ;
Ø Esprit d'initiative, critique et d’équipe ;
Ø Ouverture d’esprit et curiosité ;
Ø Bonnes qualités d'analyse et de synthèse ;
Ø Respect de la confidentialité ;

Profil

Compétences requises :
Ø Formation de niveau Bac +4 /+5 en Audit et contrôle de gestion ;
Ø Maîtrise de la suite Microsoft ;
Ø Maîtrise des notions financières et comptables ;
Ø Gestion des échéances ;
Ø Aisance à l'écrit et à l'oral dans la communication ;
Ø Aptitude confirmée à travailler en équipe dans différentes unités avec des
interlocuteurs variés ;
Ø Anglais courant
Autres informations :
Ø Le poste est à pourvoir dès que possible ;
Ø Une expérience significative d’au moins un an sur un poste équivalent est requise ;
Ø Connaissance en IFRS ;
Ø CV + LM pour candidater ;


Contrat : Alternance

Salaire : salaire minimum légal

Durée : 1 an

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 36 boulevard Sébastopol, 75004 Paris




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