Alternance : Chef de projet CRM chez MullenLowe Open

Publiée le 09.06.2020


Membre du réseau mondial MullenLowe (Interpublic) présent dans plus de 65 pays, MullenLowe France réunit 3 expertises complémentaires :
- L’agence de la marque, MullenLowe Paris
- L’agence de la relation, MullenLowe One
- L’agence de l’influence, Golin
Avec son identité visuelle, un poulpe équipé de gants de boxe, MullenLowe France revendique ouvertement son caractère hybride, son esprit challenger et son modèle hyperintégré.
L’ambition de MullenLowe est clairement affichée : proposer une véritable alternative à taille humaine aux grands groupes. Parce qu’elle réunit sous le même toit des compétences aussi diverses que la publicité, le CRM, les relations publics, la communication éditoriale, le social media ou encore le marketing shopper et la communication interne. Parce qu’elle mixe culture marketing et corporate, publique et privée, française et internationale. Parce que, surtout, plus qu’additionner les expertises elle sait les mélanger et les faire dialoguer entre elles.

Missions

On recherche un(e) Assistant(e) chef de projets pour travailler pour un des acteurs majeurs de la téléphonie mobile. L’Assistant(e) chef de projets sera intégré(e) à une équipe dédiée sous la responsabilité d’une directrice de clientèle.

Activités essentielles : • Assurer la gestion opérationnelle des projets CRM - digitaux (~80%) et print. • Interface avec les équipes interne (créatifs, développeurs, etc) et les équipes client. • Veiller au respect des délais et du niveau de qualité des supports en adéquation avec les attentes de l’agence et du client. • Donner une visibilité détaillée de l’avancement des projets en temps réel et des éventuelles difficultés rencontrées. • Analyser les indicateurs clés pour effectuer des recommandations d’améliorations. • Pilotage financier des projets attitrés.

Missions principales : • Suivi de création et de production : o Emails CRM/PRM o Landing page/mini-site o Supports print (MD, leaflet etc.). • Refonte de User journey et intégration dans un outil de suivi CRM. • Reporting, analyse des opérations. • Suivi financier et gestion des plannings. • Veille digitale et print.

Profil

Vous êtes en fin d’étude (Master.I ou II), idéalement issu(e) d’une école de commerce/communication, avec l’envie d’évoluer en agence de communication.

Savoir-faire : • Maîtrise de l’expression orale et écrite • Maîtrise de la chaîne graphique • Connaissance des supports digitaux et print


Savoir-être : • Curieux, rigoureux, avoir le sens de l’écoute et un bon relationnel pour développer la relation client nécessaire à la bonne conduite de vos missions • Bonne organisation pour mener plusieurs projets • Vous aimez travailler en équipe • Appétence pour l’univers de la téléphonie et du digital.


Contrat : Alternance

Salaire : SELON PROFIL

Durée : 12 MOIS

Date de début : 01.09.2020

Adresse : 80 RUE TAITBOUT, 75009 Paris


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