CDD : Community manager chez Darewin

Publiée le 21.02.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Dare.Win est une agence de communication spécialisée dans le secteur du digital et de l'entertainment, dont le pouls bat au même rythme que celui de la société. Cela se ressent dans ses campagnes qui sont construites à partir de valeurs et de références pop culture. L'agence est aujourd’hui composée de plus 130 talents, réunis autour de trois entités : une agence créative, une filiale consulting et une structure de production interne.

Créée en 2011 par Wale Gbadamosi Oyekanmi, Dare.Win est née d’une envie, celle de réinventer les stratégies de contenus des marques en osant chaque jour de nouvelles expériences et de nouveaux formats au travers le contenu. A l'intersection de la création de contenu, des médias sociaux et de la publicité, ce véritable studio de divertissement conçoit puis réalise des campagnes créatives en France et à l'étranger pour des clients désireux de produire des expériences de marque divertissantes, percutantes et innovantes.

Dare.Win est une agence ambitieuse qui est devenue en seulement 10 ans leader dans le secteur du contenu entertain en accompagnant des clients tels que : Netflix, Warner Bros France, TV5MONDE, France Télévisions, ARTE, Nike, Parions Sport, PlayStation, YouTube Music, Disney, Bacardi Group. Après avoir produit plus de 600 campagnes et avoir gagné de nombreux prix internationaux (Cannes Lions, Shorty Awards, FWA, Eurobest, Cristal).

En intégrant il y a 1 an le groupe international MediaMonks de Sir Martin Sorrell, Dare.Win continue à conquérir d’autres continents.

Missions

Community Manager
Nous cherchons pour l’un de nos clients, magazine hebdomadaire d'actualités qui s’apprête à lancer une nouvelle offre en ligne, un.e Community manager.

Missions :
Gestion des pages de l’hebdomadaire sur Facebook, Instagram, Snapchat et Linkedin.
- Sur Facebook :
- Éditer et publier les contenus produits par la rédaction numérique pour mettre en avant les articles publiés avec un fort enjeu d’acquisition de trafic sur le site : création graphique, écriture des wordings, définition des horaires de publication…
- Suivre les audiences et performances (nombre d’impressions, d’engagements, de clics) et faire des recommandations d’optimisation de l’offre éditoriale (ajustements de l’offre, sélection de sujets, A/B testing sur des formats)
- Suivre les partenariats : sponsorisation de posts, organisation de conférences / live
- Sur Instagram :
- Produire des contenus / publications (posts, stories, carrousels, etc.) pour promouvoir les contenus à fort potentiel d’audience
- Sur Snapchat :
- Créer des formats vidéo en vue du lancement d’un nouveau show
- Sur LinkedIn :
- Faire des recommandations d’optimisation de la stratégie éditoriale en place
- Faire des recommandations sur la stratégie à mettre en place pour l’annonce de la nouvelle offre marketing

Profil

- Expérience dans le community management, idéalement dans le secteur des médias / audiovisuel / presse écrite
- Connaissance des enjeux marketing d’acquisition de trafic vers un site web et de visibilité d’une offre marketing via les réseaux sociaux
- Capacité à émettre des recommandations stratégiques et d’optimisation pour la stratégie d'acquisition
- Capacité d’analyse des indicateurs de performance
- Grande sensibilité éditoriale
- Créativité, force de proposition
- Maîtrise des logiciels d’édition vidéo et de graphisme

Modalités :
- Mission en régie dans les locaux du client (Levallois-Perret)


Contrat : CDD

Salaire : selon profil et expérience

Durée : 3 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 36 boulevard de Sébastopol, 75004 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: