CDD : Consultant social media chez Darewin

Publiée le 15.09.2021


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Dare.Win est une agence de communication spécialisée dans le secteur du digital et de l'entertainment, dont le pouls bat au même rythme que celui de la société. Cela se ressent dans ses campagnes qui sont construites à partir de valeurs et de références pop culture. L'agence est aujourd’hui composée de plus de 130 talents, réunis autour de trois entités : une agence créative, une filiale consulting et une structure de production interne.

Créée en 2011 par Wale Gbadamosi Oyekanmi, Dare.Win est née d’une envie, celle de réinventer les stratégies de contenus des marques en osant chaque jour de nouvelles expériences et de nouveaux formats au travers le contenu. A l'intersection de la création de contenu, des médias sociaux et de la publicité, ce véritable studio de divertissement conçoit puis réalise des campagnes créatives en France et à l'étranger pour des clients désireux de produire des expériences de marque divertissantes, percutantes et innovantes.

Dare.Win est une agence ambitieuse qui est devenue en seulement 10 ans leader dans le secteur du contenu entertain en accompagnant des clients tels que : Netflix, Warner Bros France, TV5MONDE, France Télévisions, ARTE, Nike, Parions Sport, PlayStation, YouTube Music, Disney, Bacardi Group. Après avoir produit plus de 600 campagnes et avoir gagné de nombreux prix internationaux (Cannes Lions, Shorty Awards, FWA, Eurobest, Cristal).

Dare.Win se prépare aujourd’hui à conquérir d’autres continents et cela notamment via sa fusion récente avec le groupe international MediaMonks de Sir Martin Sorrell.

Missions

Nous sommes à la recherche d’un nouveau talent en CDD : Junior Social Media Analyst. Après une formation aux méthodologies Dare.Win, vous assisterez à la production de veille et d’études Social Media et reporting pour nos clients (leader de la SVOD).

Les missions seraient les suivantes :
- Production de reportings : analyse et restitutions des performances (données quantitatives / qualitatives owned) sur le social media

- Gestion au quotidien d’un outil de social listening et analyse des conversations earned

- Recherches et compréhension des consumer insights en se basant sur les conversations sur le Web social

- Réflexions et rédaction des learnings, élaboration de recommandations stratégiques à destination des créatifs à partir des analyses

- Relation au quotidien avec les social créas pour les nourrir grâce aux analyses des reports

- Rôle stratégique dans la construction des reports pour les rendre toujours plus pertinents et utiles pour nos clients

Profil

- Bac +4/5 Formation data / intelligence économique, école de commerce, école de communication ou école bénéficiant d’une spécialisation communication.

- Une première expérience en social media ainsi qu’une connaissance de SocialBakers seraient un plus.. Intérêt pour le social media listening et l'analyse de data.


Qualités requises :
- Curiosité et capacités d’adaptation
- Organisation, rigueur, autonomie
- Orthographe (anglais) irréprochable
- Bon rédactionnel (anglais)
- Ouverture d’esprit
- Passionné.e par la pop culture, le web, les films et les séries
- Force de proposition, travail en équipe
- Maîtrise (parfaite) de l’anglais écrit


Conformément aux engagements pris par Dare.Win en faveur de l’accueil et de l’intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous.


Contrat : CDD

Salaire : A définir

Durée : CDD de 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 36 Boulevard de Sébastopol, 75004 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: