CDD : Directeur de clientèle chez Dream On

Publiée le 10.01.2020


Le large spectre de compétences de Dream On, sa connaissance des enjeux de marque et des insights consommateurs lui donnent une vision globale de la relation entre une marque et ses publics cibles.
Notre obsession est que la promesse relationnelle faite par la marque soit tenue et qu’elle se déploie autour d’expériences de marques maîtrisées quel que soit le point de contact.
Cet objectif nous accompagne tout au long du processus de conseil, de création et de production sur l’ensemble des expertises de l’agence.

BRANDING
Établir les fondements de la relation entre une marque et ses publics en créant sur des plates-formes, des architectures et des territoires de marque, des éléments de langage, bref tout ce qui constitue l’identité d’une marque. Nous déployons cette expertise sur des problématiques de design environnemental, de packaging ou de signalétique. Notre grande expérience sur l’habillage télé, nous permet aujourd’hui de construire des identités en mouvement très adaptées aux supports d’aujourd’hui.

STORYTELLING
Raconter des histoires qui renforcent la préférence de (ou le lien avec la) marque. Il s’agit de concevoir et de réaliser des dispositifs de communication éditoriale à vocation interne, commerciale ou corporate. Une expertise qui s’exprime sur des publications (rapports annuels, brochures, magazines, livres…)
ou des supports online (sites, applis…). Raconter des histoires, c’est aussi écrire et produire des films,
un savoir-faire indispensable pour rencontrer le consommateur d’aujourd’hui et lui faire vivre des expériences de marque.

ADVERTISING
Créer une préférence concurrentielle sur un marché, donner envie, rendre désirable, vendre.
Nous établissons des stratégies de communication et de moyens et nous créons des campagnes protéiformes. Une campagne de publicité doit toucher son public au bon endroit au bon moment,
sa création est autant fonction du message que la marque doit faire passer que de l’endroit et du moment où le public va le recevoir.

Missions

À la fois conseil stratégique, garant de la relation client et de l’encadrement des équipes, vous serez en charge de piloter plusieurs comptes clients 360°, sous la direction du Directeur Conseil ou du Directeur de l’agence.

- Piloter l’ensemble de vos comptes clients en totale autonomie en effectuant des points réguliers avec vos interlocuteurs clés.
- Développer les opportunités commerciales, générer de l’inbizz et participer activement au développement de votre portefeuille clients.
- Concevoir des recommandations créatives et stratégiques en réponse à des demandes clients ou de façon proactive
- Accompagner et suivre les projets en cours main dans la main avec les équipes projets
- Piloter la rentabilité des comptes clients
- Participer aux appels d’offre de l’agence (en majorité sur des problématiques digitales et communication 360).

Profil

Issu d’une formation BAC+4/5, vous justifiez d’une expérience d’au moins 7 ans en agence de communication/publicité et de 2 ans minimum au poste de Directeur de Clientèle ;

Qualités demandées :
. Vous avez une bonne culture digitale : conduite de projets digitaux, écosystèmes, activations sociales, etc. et vous maitrisez les divers médias : TV, print, digital – définition de campagnes de communication pluri-média ;
. Vous savez être force de proposition et avez un esprit créatif ;
. Vous êtes reconnu pour votre capacité d’analyse stratégique et vos qualités de pilotage de projets ;
. Doté d’un très bon relationnel, vous êtes également reconnu pour votre rigueur et votre esprit d’équipe (management).


Contrat : CDD

Salaire : Selon profil

Durée : 7 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 21 place des Nations Unies, 92110 Clichy


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